2/3 forums
moi rien que avec un seul je m´emmêle les pinceaux
aussi non moi c´est tous les forums que je regarde
drago: oui je squatte 2-3 forums
Forums ou topics?
je suis pas dragonmd
bonjour tou le monde
faut que j´aille au code
Bonjour et aurevoir karibou
dragonmd=dragondf=dragOn= plein d´autres pseudos
Bon bah j´ai rien compris alors fou:Bonne aprem´ karibou
reinscrit moi stp!
Dragon Nan c´est pas toi drag0n vu que c´est moi
Liste des inscrits 28/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef_le_fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-karibou_dansant-Ludovitalia-K-Skun-Messageries-Plutonium-Boy-Hyuryu-snake-of-fire-MontOlympe-American_Scout ( hey_krapo )-DeadcellVsMaite-Jack-of-Blaide-julienjustine-Nini64-Mast3r_Thi3f / -[The_Ph0enix]-
Donc on laisse comme ça
Non attend il manque que 4 personnes
Et moi?
non c´est moi
attend je demande a mon frère comment il écrit
Dragon Non drag0n c´est moi et d´ailleurs il s´est fait bann
Oui je sais qu´il manque des inscrits
ca va je suis inscrit
dragonet et thedestroyeur
en faite ce sont de mon frère et il me les a refilévu qu´il ne els utilise pas
il y a dragOn et drag0n, c´est pour ca que vous comprenez pas