Ca va, ça va
dragonmd moi Pom´ Potes en desert
ok
Adriano tu fais ce topic avec Zaroc?
moué ça passer
hier soir j´avais mangé ratatouille avec du jambon cuit et une omelette
mais après en regardant segolene j´ai mangé deux assiettes de spaguetties
Mat > Oui pourquoi ?
Tu mange que de la ratatouille toi Adriano comme ça
Ok
na mais quand ma mère ne veut pas jeter quelque-chose elle ne le jetera pas
alors à midi c´était le reste de ratatouille
il reste de la place
Oui, je t´inscris?
oui stp Mais si tu pouvais mettre Mast3r_Thi3f / -[The_Ph0enix]- ce serait sympa car on me connait sous mes 2 pseudos
sinon moi j´ai mangé steak frites
Liste des inscrits 28/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef_le_fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-karibou_dansant-Ludovitalia-K-Skun-Messageries-Plutonium-Boy-Hyuryu-snake-of-fire-MontOlympe-American_Scout ( hey_krapo )-DeadcellVsMaite-Jack-of-Blaide-julienjustine-Nini64-Mast3r_Thi3f / -[The_Ph0enix]-
La chance
Je vois que karibou est inscrit
Ouais, il voulait pas s´inscrire mais on l´a mit dans la liste et il a rien dit
de toute façon je sais que j´ai perdu
mais ça m´interesse quand même de savoir si je suis un peu populaire
Plus que 4 personnes
dragon je voterais pour toi On s´était parlé sur le chat, tu te souviens?