mat> moi j´ai arrêter la radioje ne peux plus supporter vita
Bon allez plus que 3
drago
Bye Dragon.
Vous êtes tous en vacances ?
pheonix
Et dragon
Faut que j´y aille plutôt dragonmd ils passent beaucoup diam´s aussi
Oui moi je suis en vacances depuis une semaine et quelque
mat> tu veux ma mort
Oui moi je suis en vacances depuis vendredi
Moi je suis en vacances seulement Vendredi.
moi j´ai mis à la place ´ un bateau sur l´eau ´
c´est plus classique mais c´est relaxant
dragonmd ~~> je viens de couper la radio, ça m´énerve aussi
Moi comme adriano et iverson
moi je suis en vacances depuis vendredi
* Posté le 20 février 2007 à 13:57:02 avertir modérateur * Moi comme adriano et iverson
Moi je suis pas encore en vacances.
Je rallume la radio... et je tombe sur Diam´s
argggggggggggggggggg