Hikaru-Shindo Posté le 23 février 2007 à 16:25:28 Zaroc, c´est toi le "boulz´", t´as vu les topics pourris que tu nous ponds ?
snake, que des boosteurs, boulets et cie.
Mais degage petit con , tu te pleins de mes topics mais attandant ca te plait bien de rester dessus 