En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 16:51:50
snake
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:52:14
Pc[Gamer] Toujours dans la meme ville Agen . Je passe d´un apart´ a une maison avec ma mere
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:52:16
Zaroc ~~> Je l´ai cru, oui.
Non, mais j´ai dit qu´il est pourri, mais je me suis expliqué... IL EST MAL ORGANISE.
MontOlympe
Niveau 9
23 février 2007 à 16:52:24
Je vais pouvoir lire plein de mangas à Virgin
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:52:33
oh et puis non je reste
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:53:18
Mast3r_Thi3f profil
* Posté le 23 février 2007 à 16:51:47 avertir modérateur * il est quand meme chaud en solo mais le multi est sympa (surtout avec plusieurs personnes )
Quand a GOW
~~> Je n´ai pas le live.
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:53:29
progamerxbox Il aussi bien organise qu´un autre , mais disons que ce topic part en BlaBla plutot qu´autre chose D´ailleur je le convertirais bien en blabla
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:53:37
le but, c´est surtout de blablater sur ce topic après l´organisation passe en second plan
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 16:53:40
Snake Ah mince j´ai cru que tu partais
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:00
Zaroc ~~> Il est bien parti pour faire 10.000 messages, au moins.
[mat44]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:01
Ben on fait que de blablater presque sur ce topic
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:03
ouais mais finalement je reste
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:15
Zaroc Okay, cool
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:16
Snake , pourquoi me faire une fausse joie ?
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:36
on peut peut etre lancer la final maintenant
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:59
en fait, moi non plus j´ai pas le live, mais comme on peut jouer un multi tout seul, je trouve que c´est mieux avec des potes
progamerxbox Ce n´est pas tellement que il y ait beaucoup de message qui me plait . C´est surtout que une grande majorite les gens sympa du forum sont dessus donc bon