En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:56:26
Mast3r_Thi3f profil
* Posté le 23 février 2007 à 16:54:59 avertir modérateur * en fait, moi non plus j´ai pas le live, mais comme on peut jouer un multi tout seul, je trouve que c´est mieux avec des potes
~~> J´avoue !
Mais je n´ai qu´une manette.
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:56:27
snake-of-fire Comment upper un topic en trois lecons ?