En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 17:04:59
Les parisiens se rencontre
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 17:05:25
Mast3r_Thi3f profil
Posté le 23 février 2007 à 17:04:37 avertir modérateur
progamerxbox montlucon
~~> Connais pas trop ^^
J´allais en vacances vers Vichy avant, avec mes grand-parents.
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 17:05:40
rencontrent
ne me remercie pas
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:06:09
DarkYoshi Oui Il t´a raconté l´épisode de la bonne femme de la sécurité ?
Pour les photos, je préfère qu´il te les envoie via msn, pas envie de les mettre sur le forum
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 17:06:40
Mast3r_Thi3f Mais je sais , j´ai pas envie de me corriger c´est tout
En plus je regarde cette video http://www.dailymotion.com/visited/search/debile/video/x5uyg_scream-a-poil
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 17:06:40
Moi je vais les mettre !
:sado:
Ah merde, l´existe pas ici.
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:06:56
Pc Un truc avec un manteau la ?
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 17:06:59
ayé master bienvenu dans ma CDV
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:07:27
Zaroc Déja vu la vidéo
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:07:38
C´est un fou ce gars
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 17:08:19
DarkYoshi Chez moi la video beug
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:08:27
progamerxbox Tu sais que j´ai des screenshots de quand tu as mis ta cam ? tu venais juste de sortir de la douche
DarkYoshi Oui, on étais tous explosés de rire sauf lui
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:09:10
Paycay Sauf drosgo ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:10:14
DarkYoshi Oui tu peux même pas t´imaginer comment on était plié en deux de rire quand on a vu ça
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:11:14
PC Mais drosgo a fait un voyage de nantes jusqu´a paris pour vous voir ?
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 17:11:19
drogo n´est plus maintenant
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 17:11:44
Pc[Gamer] profil
Posté le 23 février 2007 à 17:08:27 avertir modérateur
progamerxbox Tu sais que j´ai des screenshots de quand tu as mis ta cam ? tu venais juste de sortir de la douche
~~> Vas-y, poste les ^^
Mets que les meilleurs quand même
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:13:21
DarkYoshi Oui, en fait il devait aller rencontrer la mère à Stinger car ils s´offrent des vacances cet été avec des autres personnes du forum ( enfin je crois^^).
pgx Atta, faut que je les retrouve
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:13:23
Paycay Ah ok drosgo veux que ce soit toi qui me les montrent