En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 17:00:37
je suis dégouté , ma 360 a buggé il y a un mois et ca a supprimé toutes mes sauvgardes J´avais plus de 10000 Gpoints
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 17:00:53
Zaroc47 : j´était sur de l´avoir fait pourtant
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 17:01:08
Je ne sais pas combien j´en ai moi.
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 17:01:33
snake-of-fire Le resultat est le meme
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:01:55
progamerxbox profil
* Posté le 23 février 2007 à 17:00:06 avertir modérateur * Tous des parisiens..
Big rencontre IRL...
En déja vu moi
Snake 95 aussi ?
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 17:02:05
J´ai la bouche en feu
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:02:09
Je suis un des seuls forumeurs du 75 Vu que karibou habite dans le 95 paycay dans le 93 et stinger dans le 94
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 17:02:13
Pc[Gamer] : ah non
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 17:02:20
zaroc tu est dans la cdv de snake mais pas moi
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 17:02:55
moi je suis dans le 03
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 17:03:14
Et moi j´suis du 2-8 !
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 17:03:23
master : pareil je pensait l´avoir fait je comprend pas pourquoi vous y ètes pas j´ai due oublié mais j´ai toujours pensé que je devait vous mettre dans ma CDV !
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:03:45
snake-of-fire 78, 77 ?
DarkYoshi Je l´ai vu Stinger lundi j´ai même des photos
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 17:03:45
Mast3r ~~> Allier
T´habites vers Vichy ?
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 17:03:56
master : tu veux que je mette quelle pseudo dans ma CDV ?
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:04:02
Mon téléchargement est bientot finit J´espere que ca fera pas comme la derniere fois
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 17:04:15
Bravo , snake
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:04:21
Pc Fay tournay les photos
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 17:04:37
progamerxbox montlucon snake-of-fire mast3r ca ira bein
darkyoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 17:04:43
PC Et puis drosgo m´a dit que vous étiez allez au cinéma avec stinger toi et manitou