* Posté le 23 février 2007 à 16:48:34 avertir modérateur
* * Mast3r_Thi3f profil
* Posté le 23 février 2007 à 16:46:36 avertir modérateur
* ok, je t´absoud de tes péchés alors
C´est ça qui m´énèrve ici...
J´aurais dit "Il est pourri ce m@ster" avec ce pseudo, on m´aurait rien dit...
alors ca
je t´aurais dit exactement la meme chose
~~> Je suis sur que non. 