CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:48:01

Pc[Gamer] :d) :bravo: Pas moi :mort:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:48:25
  • Zaroc47 profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:46:59 avertir modérateur
* Je vois pas ce que ca change que tu sois connu ou pas :(
Il y a des mecs connus sur ce forum qui sont super con :(

~~> Tu een es la preuve. :(

Tu veux jouer le rageux, moi aussi. :ok: :-)))

Mast3r, yep. :-p
PDZ j´l´ai payé 5€ NEUF, en collector y a deux semaines ! :rire:

Merci la FNAC :content:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:48:33

progamerxbox Posté le 23 février 2007 à 16:47:24 * Mast3r_Thi3f profil

  • Posté le 23 février 2007 à 16:46:36 avertir modérateur
  • ok, je t´absoud de tes péchés alors

C´est ça qui m´énèrve ici...

J´aurais dit "Il est pourri ce m@ster" avec ce pseudo, on m´aurait rien dit...

Si t´inquiete moi je te l´aurais fait remarque :ok:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:48:34
  • Mast3r_Thi3f profil
  • Posté le 23 février 2007 à 16:46:36 avertir modérateur
  • ok, je t´absoud de tes péchés alors

C´est ça qui m´énèrve ici...

J´aurais dit "Il est pourri ce m@ster" avec ce pseudo, on m´aurait rien dit...

:d) :non: alors ca :non: je t´aurais dit exactement la meme chose :oui:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:48:41

Zaroc :d) Remarque, on a encore le temps, il nous reste une bonne semaine de vacances encore :content:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:49:10
  • Mast3r_Thi3f profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:48:34 avertir modérateur
* * Mast3r_Thi3f profil
* Posté le 23 février 2007 à 16:46:36 avertir modérateur
* ok, je t´absoud de tes péchés alors

C´est ça qui m´énèrve ici...

J´aurais dit "Il est pourri ce m@ster" avec ce pseudo, on m´aurait rien dit...

:d) :non: alors ca :non: je t´aurais dit exactement la meme chose :oui:

~~> Je suis sur que non. :-p

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:49:14

progamerxbox :d) Allez , remballe :honte:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:49:16

:content:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 février 2007 à 16:49:50

moi j´y vais :bye:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:49:54

pdz colector :bave:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:50:00
  • Zaroc47 profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:49:14 avertir modérateur
* progamerxbox :d) Allez , remballe :honte:

~~> Fait pas le rageux. :-p

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:50:09

Pc[Gamer] :d) Enfin , bon j´ai plein de taf et la semaine prochaine je suis en plein demenagement :mort:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:50:29

:bye: snake :snif:

ekudarius
ekudarius
Niveau 3
23 février 2007 à 16:50:39

Salut voici mon site que j´ai créer et bien sur il me faut le faire popularisé et je compte sur toi pour le faire.
Voila une petite description de mon site :
Actu rap et sortie d´album
Lien pour télécharger album Divx récent de bonne quaité puis logiciel et surtout tout les jeux récent !!
Comment pirater un site ou un compte msn facilement
Et pleine de bonne chose encore allez bonne visite !
Le lien ==>
http://www.lafouine78.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=368&k=1GyfrShT3lKE5QtOpxUCT4KJvUz6Cu0

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 février 2007 à 16:50:39

Bye snake.

* Mast3r_Thi3f profil
* Posté le 23 février 2007 à 16:49:54 avertir modérateur
* pdz colector :bave:

~~> :oui: 5€ :coeur:
Y en a plein qui le disent nul, mais il est franchement pas mal. :oui:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:50:48

Zaroc :d) Ah tu déménages ? :-p ou ça ?

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:50:51

:bye: snake

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
23 février 2007 à 16:50:57

C´est enfin les vacances, je peux tranquillemment respirer :fier:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 février 2007 à 16:51:15

progamerxbox :d) Ah ok :( Où je fais le rageux ? Ma reflexion est normale :( Tu insultes mon topic et ensuite en te poitant avec un pseudo plus vieu qui a bcp de message tu crois que je vais m´agenouiller devant toi ? :honte:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 février 2007 à 16:51:47

il est quand meme chaud en solo mais le multi est sympa (surtout avec plusieurs personnes :fou: )

Quand a GOW :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment