Non, je suis pas ton ombre.
hihi je au cas ou t´as po compris!
Merci j´avais compris.
tt le mondevive le vent
Salut zoniikk,ça va ?vive le vent ?
slt ouè moi sa va é toi ? ??
quel vent
Ca va.
Vote pour un boulet zoniik.
je peux voter pour un boulet?
Vas-y dingo.
MichaelTiteuf!
je sais pas pkoi, mais je pensait qu´il allait dire DocZeta!
Et toi tid,tu votes pour qui ?
salut tou lr monde!
sa va trankil?
Salut bowser,ça va et toi ?
je rigolais MichaelTiteuf!
oué oué sa va!sa va trankil!
JE M´APELLE DOCZETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!