En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:18:09
jeila toi t´es une fille ?
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:18:31
T es trop bète pour t en souvenir... .
Un exemple de ce que j t avais dis
" si tu crèves , j en aurai rien à foutre" ça te rappelle pas quelqu un ou plutot veux tu réellement le voir??
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:19:08
Encore 272 messages avant mes 42.000
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:19:26
Bowser44 Posté le 25 août 2004 à 10:16:42 non je ne le connais pas!et pourquoi tu pleures?
Me manque
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:19:55
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 10:19:59
tenebres->>je me souviens d´un ga qui s´appelle samourai mais le scénario j´en ai aucun souvenir
alors dire que chui béte pr sa tu devrais mieux allait te coucher ac t canar
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:20:27
michael oui.
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 10:20:42
tini->>>a ok
bon j´y go alors je laisse tenebres vous insulter!il fait tellemtn bien son boulot!
allez bizou a tous!@+
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:21:46
Et en plus elle est drole :o) . Elle a toute les qualités celle là
Jeila tu te souviens de moi
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:22:28
Lestenebres acharne toi plutot sur moi laisse les tranquilles
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:22:41
Ok jeila. Bye bowser.
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:24:21
Tenebres,va faire chier le monde ailleurs.
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:25:44
lestenebres t qui???
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:26:35
J étais entrain de critiquer quand bowser est arrivé pour me dire que j étais sympa et qu elle rigolais bien de ce que je disais ( aux autre ) .Ensuite , je lui démontrer mon insoucience ( la concernant ) et elle s est éxité...c est tout , elle n a pas accepté la vérité.
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:29:03
Jeila , je suis le con sur orbite
Tu es resplandissante aujourd hui
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:31:00
Je comprends pas pq tu t´es pas encore acharné sur moi
ca viendra ou pas?
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:32:06
tssss
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 10:32:51
samou s´amuse ?
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:32:53
tini laisse tomber te donne pas en victime.sil me fai chier je serai me défendre!!
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:33:15
Je t ai jamais parlé donc je ne pux rien dire...Michel , je lui avais déjà parlé...c et pour ça que je connais la vérité sur son compte ( alcoolique juvénil)