einstein non il avait des 20/20!
comme mon frere moi j ai des yeux de lynx10 dixeme le droit et11 dixieme le gauche
bah oui il etait tellement intelligent qu il s emmerdait a l ecole et il foutait rien a l ecole
non Einstein c´était une merde en cour... je vous assure !
Moi, je suis devenu myope parce-que je vais trop sur l´ordi.
vous voyez
Ah ouais jo,bah regarde mon profil lol.
t´a ptet bcp de QI mai t´a tjrs besoin de te mettre avc les plus fort com elvis pour kil t´arrive rien
j vous quitte je vais voir un dvd
lol mich
bon . .. on s´en fou...
Splinterjo
moi je m´emmerde en classe mais pas parce je suis surduoé mais parce que je comprend rien!
Bye jo.Bouby je trouve elvis sympa et alors ?
moi aussi je me fais trop chié en classe mais je comprends alors je marque pas mes cours... et j´écris des textos à des potes
Moi, je pige strictement rien en cours.
Enfin bon, je cherche pas à comprendre faut dire,l´année derniere, j´ai pas appris une leçon de l´année, j´ai eu 10 de moyenne !
moi je comprends surtout qu´on aprend des trucs qui ne serve à rien du tout...
Clair,on apprend des trucs qui servent à rien en cours.
quelle philosophie !
moi je comprend tous les truc utile style geographie thechno ou securite routiere!