En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 09:52:58
Ouais si tu veux doc. Allez,votez pour un boulet.
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 09:53:04
Bowser la fille qui ne pensait qu à elle . La petite princesse de . com
A dégager...
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 09:53:53
lestenebres->>de koi tu parles?
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 09:54:00
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 09:55:27
de koi tu parles tenebres?on se connait?
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 09:55:51
Non,laisse-le,c´est un boulet.
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 09:56:27
ah ok....^^c´est donc pour ça qui vient de le topic qui lui est dédié^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 09:57:21
Ce topic est dédié à tous les boulets,et quand on recommencera à 0,il finira certainement dauphin de Bouly67.
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 09:57:43
on se connait?
, je me rapelle de toi , tu m avais laissé sur une sale impression .
Fais pas attention à michel , il est alcoolique juvénil .
dingo
Niveau 6
25 août 2004 à 09:57:59
cool je suis po un boulet!
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 09:58:33
tenebres->>et ou ça?paske moi perso je me souviens pas de toi!
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 09:59:25
Tenebres,ta gueule...
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:01:58
C était p.e avc LeDiable ou LeSamourai . ..ce genre de pseudo .
Tu t étais éxité parceque je t avais soi disant critiqué.
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 10:03:08
g ukun souvenir de toi désolé alors dire que je ne pense qu´a moi se sera un truc que je ne ferais jamais alors fou toi bien sa ds ta ptite téte
clair?
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:03:21
je voulais te dire que ton topic est super voilà!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:04:37
Salut jeila,bah euh,merci à toi.
bowser44
Niveau 10
25 août 2004 à 10:05:14
et c´était sur kel topic?
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:05:24
En attendant,vous avez toujours pas voter.
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:06:41
mickael ben je sais pas tro je connais pas tt le monde... tu dirais quoi??
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:06:51
Alors pourquoi t étais contente de voir les gens se ramassait jusqu à que tu te rammasses toi même . L égocentrisme n est pas toujours visible ma belle