MichaelTiteuf Posté le 29 août 2004 à 18:10:34
J´aime pas Lacoste, j´aime aucunes marques !
vive les nonames
jeila Posté le 29 août 2004 à 18:10:33
moi c parfum vanille bourbon!! sa sent trop bon!!!
bah il m´arrive ( jai bien di, il marrive) den mettre..c´est de ladidas mais bon... je lutilise pour me rasé 