Si t´as pas de palmes,on t´oubliera vite !
oui effecitvment....
Atro restera par contre dans les anales,avec surement un 4ème titre et un 3ème consécutif !
Un 3ème titre et un 2ème d´affilé,pardon !
quel champion cet atro !
Ouais,médaillé jeuxvideo.com !
Quoi ?
Bon, je vais bouffer et je re après.
a plus tard mon Mic !
ché pa j´m bien
tu mets des trucs juste parce que tu les aimes bien c´est tout...
bye +lol
je deprime
pourquoi ?
|-- --|---------------
Venez tous sur le quiz and blablaun jeux vous y attends
le boulet du forum? cest gollum evidemment!