Tu parles pour toi sam !
Mon pauvre sam...arf
pas grave, je n´aime pas faire des compliments.
Ok.
samcore ta pas si tort que ça !moi je déteste la complicité... heuh la complication ! ! LOL
Sam se bourre trop le cerveau !
tu n´as rien à craindre, toi Mic
Craindre quoi ?
un surbourrage du cerveau
Ah oui,c´est sur,mon cerveau est déjà assez rempli,si je le rempli encore,ça explose.
j´imagine bien les overdoses du cerveaux...
Mais mon cerveau est trop rempli de conneries à faire,pas d´intelligence !
n´empêche vous vous rendez-compte que dans votre cerveau ya plus d´information que dans vos disques durs de PC ! lol
Ouais !
4700 !
up
je vote atrosphere