pa mal foutu leur site....
cyrflo2000
Salut cyr,ça parle de rien.
!
jmm bien le ! a la fin de ton claire
Bientot mon 44.000ème message !
tu peut le faire !
Je l´aurai ce soir !
Et peut-etre le 45.000ème avant jeudi !
bah peut etre, mais c´est toi qui voit...
Je verrai bien !
Non, je les aurai !
Arretez le flood !