bah moi avant jété un pe grunge ( jme lavé kan mm
) c´était au temps ou le people te regarder, et disez : ho mon dieu, ta vu commen il est celui la.... tout le monde pouvez me distingué.... mé mtnt tou le monde se pren pour des gros metaleu, pour des gros grunges, alors jai arreté et jme sui fé un otre style 