Elvis,il est pas chiant,c´est juste des boulets jaloux qui votent pour lui !
d´une parle d´une répartie
je vais faire un somme, ça s´impose, vu ce que j´écris
Je crois aussi.
re!
Re Claire,désolé pour le vent,parce-que regarde ma carte de visite !
Je l´agrandissai tranquille !
re claire
Elle est partie !
deja . .. bah fo pas pleurer
tu as son adres msn?
Non, je lui ai filé la mienne mais je peux meme plus me connecter là..
B bete sa.... kes kil te met
Je fais connection,et puis bah depuis environ 5 heures(lol)y´a écrit ça, j´ai au moins essayer de me connecter 10 fois !
rrrrrreeeeeee!dsl g t alé voir sur un otre forum mais vous me manquiez trop lol!
Re Claire.
Claire
re Tète d oeuf balance va . ..