En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
samoucail
Niveau 4
26 août 2004 à 21:04:50
Allez tais toi grosse conne . ..
DarkXII
Niveau 10
26 août 2004 à 21:05:52
rooooooo vilain...
tlm
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 21:06:39
Bowser44 Posté le 26 août 2004 à 21:03:21 bah c´est pour ça qu´on t´a parler cet aprem hein jof?
>>>>jai pas compri.... réexplique moi stp
splinterjo
Niveau 10
26 août 2004 à 21:07:00
salut
ta gueule toi!
DarkXII
Niveau 10
26 août 2004 à 21:07:40
a ki tu di ta gueule ?
splinterjo
Niveau 10
26 août 2004 à 21:08:37
t inquietes a samoucail
Mytisos
Niveau 5
26 août 2004 à 21:08:37
J ai raison , les débiles postulent sur ce forum , y en a partout . ..et entre les faux psycologue,les parano...
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 21:09:13
Mytisos Posté le 26 août 2004 à 21:08:37 J ai raison , les débiles postulent sur ce forum , y en a partout . . .et entre les faux psycologue,les parano...
---------> tu te decris bien
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 21:11:05
bon claire, c´est quand tu ve mtnt je v maté la tv, je serai la vers 22h30
Mytisos
Niveau 5
26 août 2004 à 21:12:51
Je penses qu elle y est déjà
Fevjo , t es drolement vexant . .. , tu fou le feu même...fait attention au brulure .