ah.....ouais......
coup de pub
http://www.jvmag.com/
Venez en nombre
bon c´est pas qu´on s´emmerde un mais bon.......^^
Dans une heure y´aura plus de monde !
sa tu l´a dit! ( que c´est mort)!
Claire tu peux voter.
Et toi aussi dingo.
Bien joué l alcoolique juvénil
mic->> mais j´attends la fin de la journée pour voter mais j´ai déja une tite idée^^
Ouais, je vois de qui tu parles Claire,mais y´a d´autres boulets qui peuvent venir faire chier t´as raison.
en fait je trouve po de boulet!