Le pseudo LesTenebres a ete banni ?
samoucaillle->>on se connait?
C est pas grave , j en ai d autre . ..
samoucail=LesTenebres=atrospheres
LesTenebres a ete banni !
Je vais bouffer.
aaaaaahhhhhhhh!c ténébre?.....ok.;bon.
bonn app mic
Je serai content lorsque je te verrai dormir sur les trotoirs
Samoucail Posté le 26 août 2004 à 20:24:08Je serai content lorsque je te verrai dormir sur les trotoirs
Si tu l écoutais parler , tu changerais d avis .
Petit mytho , tète d oeuf...on peut pas etre aussi con.
samoucaille->>jte signal ke c toi ki a di c coneri donc parle bien tt seul!
Samoucail Posté le 26 août 2004 à 20:28:46Si tu l écoutais parler , tu changerais d avis .
->>je confrime on autré du mal a étre aussi con
Je ne te parlais pas . Je reprenais le fil d une conversation . ..
T étais pas obligé de m insulter . .. ça m agace de parler avc des gens de la sorte.
ouf j´ai eu peur!mais dit moi si tu est ténébres.c´est toi qui ma souler t´aleur?nn?
J ai plus le pseudo depuis 2 jours .
ouf j´ai eu peur
Pk t avais peur ? ?
Tu pourrais t appliquer un minimun ( comme moi ) ,ça serait plus agréable à lire et bénéfique pour toi.
samoucail->>c´est pas toi qui est venus tout a l´heure avec le pseudoLesTenbres ?
ami du soir, bonsoir!
ami du jour bon.....salut!
Aujourd hui ? ? , tu pourrais me passer un lien ? ?
Tu fais un copier de l adresse ds la barre du haut.
J aimerai bien voir ça , donc si tu pouvais chercher .
euh bah vas dans les pages précédantes!et tu verras bien!