dingo y´en a surement un qui te fait chier !
c´est peut -être moi.........^^?!! ! !
Tu voudrais pas élir " le con du jour" , tu aurai tous les honneurs
Remarque avc bowser , t as du soucis à te faire .
j´ai po encore trouvé!
laMagnificiance->>je peux savoir ce que je t´ai fais pour que tu me fasses chier comme ça?
A peine astiqué qu elle pleure déjà . ..
bah non mais sa soul un mec m´a fait le même coup hier....donc voilà
bowser44 t´as msn?
Re,bug d´ordi.Claire Magnifciance=LesTenebres=Atrosphere.
Ses pseudos seront bannis un par un.
Il est facile à démasquer.
dingo->>
mic->>aaaaaaahhhhhh putain mais c´est incroyable!
Bah oui,tu vois,il fera toujours chier.
ça te soul pas de devoir refaire des pseudos a chaque fois tenebres?
tu me passes ton adresse?
Son pseudo original,c´est Atrosphere !
dingo->> mais pas ici il y a l´autre la et il pourrait faire des truc
Dingo je te passe son adresse sur msn. Je peux Claire ?
alors ou
mic->>bien sur
Ok dingo, je te passe l´adresse de Claire sur msn.