Justement, je me souvient d´une honte assez vielle (vers CP toujours) mais c´est tripant!
J´était à ce moment là en cours de solfège (dans une école de musique pour ceux qui connaitrait pas)
C´étaient mes premières années de musique. Nous étions assis en cercle à taper un rythme (classique quoi) jusqu´au moment ou je sens quelquechose dans mon ventre... Des gaz comprimé à tout péter! (et c´est rien de le dire!) J´avais envie de péter (mes pets sont réputés pour être silencieux, mais très malodorants!)Je lâche donc volontairement mon pet. Mais là gros imprévu: les gaz sont trop forts : ce n´est pas du tout silencieux. Mais comme si cela ne suffisait pas, comme je suis assis, le bruit fait : tatatatatatatattatatatatatata. Tout le monde se tait et me regarde avec des yeux énormes. Après un silence de mort court, (le pet à duré longtemps, je tiens à le préciser) tout le monde (sauf moi) se marre comme c´est pas possible. Et à cause de cet évènement, on m´a longtemps surnommé "la mitraillette" (allez savoir pourquoi...)
voilà!