CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

milanber
milanber
Niveau 3
25 janvier 2006 à 14:24:42

une fois, on était aller à l´arche en temps fort (foyers pour les trisomiques). Je sors du car qui nous emmenaient, et un trisomique adulte (40 ans) me sourie avec de la bave qui coule de sa bouche en me tendant la main. Moi je tend la mienne, et au moment de la lui serrer, ce bâtard l´enlève :( et se tourne vers un autre gars. Tous mes potes étaient morts de rire et moi j´étais comme un con avec ma main tendue :hum: Ce jour là, je me suis bien taper la honte :honte: Mais plus tard dans la journée, j´ai vue le trisomique faire le même coup à un autre gars, et ça m´a consoler :rire2:

ryad
ryad
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:35:58

moi en 9eme (suisse... france=3eme)g t malade et chuis quand meme alé a l´ecole (javai la chiasse...)et a chaque pet je me retenai pour "si cest pa qu1 pet"... et l´aprem jen pouvait plus et en francais... je lache tt!!! un pet a faire trembler tt le batiment et tt mes pote mdr!!! et la prof na padu entendre... elle ns engueulais et disai:"faites moins de bruit, quesct-ce qui vs prend???" el´ captai tro pa et moi com 1 con je demande pour alé au chiottes si jamais... et c´est tt juste si elle me dit pa :"ouais vasy degage " telement ele etait venere!!!
tropla honte!!!!!!

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:43:03

:rire2: tro bo

britney-
britney-
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:44:27

Gentil le papa!

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:46:27

avoir répondu a ce forum

pas mal Ultra

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:03:36

Britney- Posté le 29 janvier 2006 à 19:44:27

Gentil le papa!

Perso´ , je trouve ça réaction justifié. Un mec aurait insulté ma fille comme ça, je lui aurais répondu exactement pareil . Enfin c´est mon avis :)

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:06:13

un autre honte(enfin pas tellement)on fesait du volley la semaine derniere et comme le prof etait partie,on jous tous au pied,d´un coup la prof arrire et crie ´LE PROCHAIN QUI TIRE AU PIED SE PREND 4H DE COLLE´ et moi comme un con,je reçois le ballon,alors je tire un putain de boulet au pied et le ballon va droit dans la gueule de la prof,resultat>4h de colle + convocs chez la principal la semaine prochaine

fucksalrace
fucksalrace
Niveau 4
29 janvier 2006 à 20:36:58

allez allez d´autres hontes

Pihi
Pihi
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:41:11

alors moi c un peu crado mais bon....
c t pendant un court de maths javais besoin de me moucher mais je navais pas de mouchoir et personne autour de moi n´en avait non plus
cela devenait insoutenable alors jai essayé discretement de messuyer la narine sur mon jean... :bave:
et la... :honte:
un ENORME mollard de morve se dépose sur mon jean et mon voisin dit tout haut : "personne naurait de mouchoir pour ****(c mon nom)???" :peur:
LA HONTE TOTALE tout le monde me regarde meme la prof!!!
et la yen a quand meme un qui me file un mouchoir lair dégouté : javais le nez plein de morve.... :malade:
alors je deviens tout rouge :rouge: et je messuis le plus vite possible(le vert jure avec le rouge :malade: )
et la je dépose mon mouchoir sur le coin de la table et la prof me dit tout haut : "tu pourrais ranger ton mouchoir ce nets pas tres agréable pour les autres..." :mort: le bouquet final!!!
depuis je ne viens plus en cours sans un paquet de kleenex... :ange:

et puis jai du me trimballer tte la journée avec un jean un peu vert... :malade:

Diser
Diser
Niveau 4
29 janvier 2006 à 20:46:38

la honte

BanKo_59
BanKo_59
Niveau 1
29 janvier 2006 à 20:55:14

Ouai effectivement ^^

Moi la pire honte, c´est lors d´un cours de sport on fesait de la gym (deja le truc ou jsuis pas a l´aise^^) et il y avait les fille d´une autre classe a coté (dont ma meuf) et pour me la péter jvais au barre paralleles et jtente de faire un salto et je tombe sur le cul j´atrrivai plus a me relever :-d
Tout le monde s´est foutu de ma gueule :P

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:56:25

La pire honte de ma vie? . . .Ben, j´essaye de draguer une fille, je m´avance et je dit: "salut il fait beau et toi?" :snif:

Pampo
Pampo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:20:18

arrête de dire "meuf" sa fait macho et tu passe pour une racaille :nonnon:

pc52
pc52
Niveau 9
30 janvier 2006 à 00:38:34

Y´en a eu des hontes ! y´en aura encore !
La pire c´était quand un gosse ayant 4 ans de moins que moi m´avait foutu un coup de poing, j´ai rien senti mais il s´en est vanté (le pion me demandait des explications) alors pour éviter de pendre sa carcasse encore fumante sous les yeux du sureveillant on a "parlementé" depuis il a prit une distance de sécurité de 100 mètres... mais quelle honte ce jour là !

pc52
pc52
Niveau 9
30 janvier 2006 à 00:47:49

Je parles pour un ancien copain qui était dans ma classe :

Dernier jours avant la fête du bahut tout le monde ne fout rien on décide donc de faire... tadaaam... un strip péno !
Ce boulet va aux cages, face à deux pros du foot et moi (bon moi et le foot...). Total il y avait des meufs qui gueulaient "ouais fabien met toi à poil" (fabien c´etait le meilleur footeux du collège) et non l´autre face de pet a tout perdu, en plus il manque d´hygiène ! Il s´est désabillé, a enlevé sa belle culotte avec les motifs de bateau, a soulevé ses bras qui jetaient des relents d´odeur horrible (sans rire on a vu des auréoles gravées dans la peau) et il a fait le tour du stade la main sur les boules le doigt vers le ciel pendant que les filles s´échappaient...

puis les profs sont arrivés, et là on a vu matrix 4 : 60m pieds nus sur du graviers les boules au vent l´appareil en constante élevation les dessous de bras laissant échapper une fumée verte (invisible mais on la sentait manque d´hygiène je l´ai dit !) il s´est remi sa belle culotte son tee shirt vieux de 14 jours et son jogging (sans oublier les pires shox qu´il mettait pour le sport !)

Mémorable...

pc52
pc52
Niveau 9
30 janvier 2006 à 00:49:09

déshabillé pardon, pour la fumée verte j´en déduisait qu´elle était ainsi vu la couleur de ses aisselles...

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:38:30

:rire: :rire: mdr :rire: :rire:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:42:22

Je vous bats.

J´me suis fait capter par le prof de Cm2 (cour moyen 2, en france) en train de me taper une branlette sous le bureau.

On s´est arrangé à l´amiable mais tout le monde m´a capté sur le coup et tout le primaire était au courant :(

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:43:28

Hé bé :ouch2:

T´y vas fort, toi! :ouch2:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:04:20

Ouais, c´est court et direct au moins :cool:

...

Hey ! Je sais à quoi vous pensez mais je ne parlais pas de ça !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment