Je parles pour un ancien copain qui était dans ma classe :
Dernier jours avant la fête du bahut tout le monde ne fout rien on décide donc de faire... tadaaam... un strip péno !
Ce boulet va aux cages, face à deux pros du foot et moi (bon moi et le foot...). Total il y avait des meufs qui gueulaient "ouais fabien met toi à poil" (fabien c´etait le meilleur footeux du collège) et non l´autre face de pet a tout perdu, en plus il manque d´hygiène ! Il s´est désabillé, a enlevé sa belle culotte avec les motifs de bateau, a soulevé ses bras qui jetaient des relents d´odeur horrible (sans rire on a vu des auréoles gravées dans la peau) et il a fait le tour du stade la main sur les boules le doigt vers le ciel pendant que les filles s´échappaient...
puis les profs sont arrivés, et là on a vu matrix 4 : 60m pieds nus sur du graviers les boules au vent l´appareil en constante élevation les dessous de bras laissant échapper une fumée verte (invisible mais on la sentait manque d´hygiène je l´ai dit !) il s´est remi sa belle culotte son tee shirt vieux de 14 jours et son jogging (sans oublier les pires shox qu´il mettait pour le sport !)
Mémorable...