CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

[Black-fang]
[Black-fang]
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:17:42

ceux qui me connaissent reconnaitront tres vite

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:17:57

:lol: :rire2: C clèr :lol: :rire:

farter
farter
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:02:43

Non non, jsui pas mort rassurer vous. Toujours aussi marrant et je vois que vous entretenez bien mon topic, cool. (dsl les cours me prenne pas mal de temps). La derniere honte en date, s´en ai pas tt a fait une, mais une copine vient matter un dvd chez moi et en ce marrant me di, "o y a pas de pop corn" jsui allé au ciné et j´ai acheté le truc de 6 litres, je msui tapé l´affiche dans tt le centre ville (et fait tro plein d´ami mdr, tt le monde etait epxlosé en me voyant)

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
08 mars 2006 à 17:09:29

content de te voir farter! :) alors ça va la vie, la famille, les enfants tout ça? lol

yunie25
yunie25
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:11:38

hello les gens! vs avez des hontes???

farter
farter
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:27:26

La famille va bien, les enfants aus.. euh, reflexion faites, j´en ai pas... D´autres hontes? :D

SSJ4Bejita
SSJ4Bejita
Niveau 5
16 mars 2006 à 23:39:01

C´etait au resto avec des amis... et arrive le moment du dessert.

Alors ta un poto qui demande un banana split à la serveuse, mais la serveuse lui repond qu´il n´y a plus de banane.
Alors ta mon pote qui lui dit bon bah je vais prendre que le slip. Il etait mort de rire, mais il c´est bien payer la fiche.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:04:01

moi j´en ai plein, mais en seconde le 4 eme jour de cours, j´ai la tete dans le cul le matin , et j´ai mi mon t shirt a l´envers, alor je m´en suis pas rendu compte, le tee shirt etait fait d´une facon qu´on pouvait pas trop remarquer

mais je suis allé au tableau pour faire un exo de maths, et toute la classe s´en est appercue parceque on pouvait bien le voire avec l´etiquette

sinon une fois quand j´etais petit je faisais du trampoline et la d´un coup, scratchhhhhh, mon pantalon se dechire, j´ai du marcjer partout dans le jardin avec un pantalon troué

en 6 eme une fois je me suis mis a chialer en cours

sinon, en 1ern l´année derniere, avec une meuf on devait faire un passage d´une piece de teatre, et on avait rien foutu, on a tout travaillé au dernier moment, donc on a

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:06:31

pas tout bien memorisé, donc au moment de tout faire c´etait vraiment chaud lol, on etais la pendant 5 min a rien dire devant tout le monde

sinon une fois, en allant au lycée il faisait chaud, et le goudron fondait un peu, j´etais en retard, donc je courais comme un malade, dans la rue et d´un coup je glisse, et donc j´ai faut un vol plané, mais devant chez moi ya lambassade des usa, donc plein de gens attendent en ligne, envirion 50, et c´etait juste devan

loljpl2
loljpl2
Niveau 4
17 mars 2006 à 00:27:29

Moi j´étais dans un party d´école (où la musique est très bruyante) et je parlais à mon ami très fort pour qu´il m´entende... et la ... "OUIN C´est VRAI QUE LA PROF DE MATH STUNE CHIANTE" ... tout le monde a enttandu, meme la prof. imaginer la suite...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:38:40

ah oui j´avais oublié

j´etais a une fete de mon lycée et la musique etait super forte alors avec des mecs on s´amusait a danser avec des meufs et a crier des trucs assez sales,

mais la musique etait tellement forte qu´on entendait rien

donc on se marrait

donc un moment j´ai crié, alala la meuf avec qui je danse c´est une vrai coquine, mais la musique s´etait eteinte pour changer de chanson pendant ce temps la, mais j´avais vraiment la tete farcie que je ne m´en etait pas rendu compte,

la c´etait la honte avec un grand H

kikiki94
kikiki94
Niveau 6
17 mars 2006 à 08:01:30

moi j´en ai pa eu a part la foit ou une meuf vien te me fait la bise a la joue (je suis 1 bo goss)

kikiki94
kikiki94
Niveau 6
17 mars 2006 à 08:08:51

moi c quand ya eu mon pote il ma pris mon bonnet et ossi la cour eté gelé g tracé et paf!!!! je tombe ensuite ya mon prof de foot qui vien (un viellard) et moi je glisse et tombe a c pieds (comme un tacle quoi) et il es tombé on été mort de rire mais je me suis ramasse une baffe et 2h de colle

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:38:45

moi ct il y 3 mois ,je sortais avec une vrais folle et un jour on devais aller au cine et j´ai fait un vieux mytho pour aller faire un foot avec mes potes et puis je vai pour reprendre le tramay et aller voir un truc ds un mag quand je suis tombe sur elle :malade: elle a commence a hurler devant tout le monde et le tramay etait bien blinde comme quoi jt un mytho,que jt allais voir d´autre meuf et que je me foutais de sa gueule et puis a un moment je lui dit de se taire et elle comence a prendre a partie des gens et au moment ou elle va pour sortir a son arret,elle me fout une put1 de gifle et me crache dessus.Jt paralyse de honte et tout le monde me regarde fixement.Le pire moment de ma vie :rire:

je crois que je l´avais deja dit mais je le repete :hum:

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
17 mars 2006 à 11:54:30

lol elle a carrement craché c koi cette folle :fou:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:09:18

Mes pires hontes................................... :peur:

:d) Sous la douche , je m´abonnais aux plaisirs solitaires ( je débuter j´avais 11 ans hein ) , rupture du frein ( ceux qui voient pas ce que c´est bah euu......) , du sang partout :malade: . Bien obliger d´appeler ma mere pour m´amener a l´hosto ( dja la honte un peu hein ) ; j´invite une escuse bidon : euuu je me suis nettoyer et ça a arracher le truc.... :sarcastic: Arriver la bas , on me fou dans un box , j´attend . Une pure bonnasse infermiere arrive :bave: Elle me demande ce qui se passe , j´explique et elle me sort : hummm t´es allé un peu trop fort mon chou :ouch2: je commence a avoir la trique ac mon penis en morceau ( bah wai elle me le toucher pour voir le pb :/ ) , elle me demande de me calmer :rire: .
Donc voilà elle ma reparer mon truc ( jvais pas raconter ça , c´est hard :o)) ) ......
Super honte ce soir la :rire2:

:d) Je suis dans le bus au fond sur la banquette ( a mon habitude hein ) , j´ecoute de la musique , y a une fille qui s´asseois a coter de moi ( assez charmante héhé ), donc voilà j´ai la musique a fond ( Iron maiden , GNR , In flames.....) , et puis elle se leve pour partir , me regarde , me fait un super sourire en rigolant ; comme un con je lui dis : " Pouffiasse " C´est sortis tout seul j´ai pas pu controler
En descendant du bus elle me dévisage , tout le monde m´a entendu , tous les regards braqués sur mwa . Pas grave je me la suite faite après

Y a 2 semaines , avec l´assistance d´espagnol.... On a une assistance d´espagnol qui remplace une fois par semaine le prof.... Soit disant elle comprend rien cte petasse . Elle est trop trop trop trop charmante , bo cul , belle poitrine hummm , alors moi comme un brave j´allume la galerie , ca fait rire tout le monde , je sors des vannes a la prof ( bien sur elle est censée rien comprendre ^^ ) . Un moment a la fin du cours quand c´est bien calme , je saisie l´occaz . La prof me parle en espagnol ( moi capte rien , no sé :p ) , je lui dit : Hey poupée , t´es peut etre une bonne cunnilinguiste , mais moi je suis le maitre du barot . La classe mort de rire , yeaaaaaaaaaah Après la petasse me dit : T´es peut etre le maitre du barot , mais en attendant , c´est toi qui viendra le mercredi en colle ARRRRRRRRRG elle parlait francais Bouhouhouh la honte que je me suis pris =( .

Aria-Giovanni
Aria-Giovanni
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:14:11

Après la petasse me dit : T´es peut etre le maitre du barot , mais en attendant , c´est toi qui viendra le mercredi en colle ARRRRRRRRRG elle parlait francais Bouhouhouh la honte que je me suis pris =( .

LLLOOOOLLLLL, j´imagine le gros retour de manivelle que tu te prend dans la tete.
LA classe a réagi comment?

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:45

Fou rire générale , tiens dans tes dents :(
Allez ferme ta gueule t´aura chaud aux dents.....

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:36:26

Mes Pires Souvenirs:

En 6eme => J´ai Chialé En Cours

En 2Nde => J´avais acheté un jean neuf, et sur les jeans neufs, y´a toujours des autocollants collés sur le jean avec la taille.
Jetais tellement pressé de le mettre que j´ai oublié d´enlever l´autocollant pour aller au lycée: Résultat Honte devant tout le monde :ouch:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:41:04

:rire: Aahahahahahahahhah :fou:

Sinon un gros blanc en maths :d) Tien cette courbe est croissante , msieur c´est la femelle du croissant ? :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment