Mes pires hontes...................................
Sous la douche , je m´abonnais aux plaisirs solitaires ( je débuter j´avais 11 ans hein ) , rupture du frein ( ceux qui voient pas ce que c´est bah euu......) , du sang partout
. Bien obliger d´appeler ma mere pour m´amener a l´hosto ( dja la honte un peu hein ) ; j´invite une escuse bidon : euuu je me suis nettoyer et ça a arracher le truc....
Arriver la bas , on me fou dans un box , j´attend . Une pure bonnasse infermiere arrive
Elle me demande ce qui se passe , j´explique et elle me sort : hummm t´es allé un peu trop fort mon chou
je commence a avoir la trique ac mon penis en morceau ( bah wai elle me le toucher pour voir le pb :/ ) , elle me demande de me calmer
.
Donc voilà elle ma reparer mon truc ( jvais pas raconter ça , c´est hard
) ......
Super honte ce soir la
Je suis dans le bus au fond sur la banquette ( a mon habitude hein ) , j´ecoute de la musique , y a une fille qui s´asseois a coter de moi ( assez charmante héhé ), donc voilà j´ai la musique a fond ( Iron maiden , GNR , In flames.....) , et puis elle se leve pour partir , me regarde , me fait un super sourire en rigolant ; comme un con je lui dis : " Pouffiasse " C´est sortis tout seul j´ai pas pu controler
En descendant du bus elle me dévisage , tout le monde m´a entendu , tous les regards braqués sur mwa . Pas grave je me la suite faite après
Y a 2 semaines , avec l´assistance d´espagnol.... On a une assistance d´espagnol qui remplace une fois par semaine le prof.... Soit disant elle comprend rien cte petasse . Elle est trop trop trop trop charmante , bo cul , belle poitrine hummm , alors moi comme un brave j´allume la galerie , ca fait rire tout le monde , je sors des vannes a la prof ( bien sur elle est censée rien comprendre ^^ ) . Un moment a la fin du cours quand c´est bien calme , je saisie l´occaz . La prof me parle en espagnol ( moi capte rien , no sé :p ) , je lui dit : Hey poupée , t´es peut etre une bonne cunnilinguiste , mais moi je suis le maitre du barot . La classe mort de rire , yeaaaaaaaaaah Après la petasse me dit : T´es peut etre le maitre du barot , mais en attendant , c´est toi qui viendra le mercredi en colle ARRRRRRRRRG elle parlait francais Bouhouhouh la honte que je me suis pris =( .