CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Serris666
Serris666
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:59:00

Moi j´avais une présentation a faire devant la classe mais j´avais mangé un truc vraiment dégueu et je le digérait mal,alors j´ai chié dans mon froc pendant la présentation(j´avais la diarhée).J´ai vite changé d´école

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:02:07

C´est pas bien la diarhée.
Surtout quand on pète, ça pue vachement :malade:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:03:38

moi, ... m´en rappelle plus :(

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:07:17

Moi c´est quand j´étais petit , j´avais fait ds mon froc et je voulais que sa passe innaperçu , et la ya un des mes potes qui faient
"putin sa pue"
moi jlui dit
"oué c´est kler"
aprés on rejoint un groupe d´amis , ta tout le monde qui fait ,
"ouah sa pue ici , il rigolaient et tout" moi comme un blérot jrigolais avec eux , alors que j´avai de la merde a mon q , et la ta la maitresse qui arrive et qui me fait
" escusez moi les enfants mais je crains que jonathan (moi) n´est fait ds son pantalon "
LA HONTE !! !!

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:08:08

moi ce devais etre il y a deux mois

avant l´entrainement de hand en attendant le coach, on s´amusait a faire un foot avec les ballons dans la salle

a un moment je pique la balle a un pote, puis je tente un controle assez bizarre

mon pied gauche était sur le ballon alors que ce dernier était à ma droite :doute:
mais la je ne sais pas pourquoi je met mon pied droit sur le ballon alors que le gauche y était déja (je penchait légèrement :o)) )

je vous laisse imaginer le résultat :rire:

le ballon s´est barré et moi je me suis laùentablement écrasé sur mon coté gauche contre le sol de la salle (qui était du beton pour cette salle, pas du parquet :snif2: )
devant tout le monde en plus ça fait mal :malade:

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:09:06

moi mon pere ya 5 min il fesé des mouvemnts de vas et viens sur ma mere O_o , des ptits mouvements et pui ma mere elle a rajouté " mé tu c bien que ton pere aime bien se frotter" :lol: :lol: mon pere il été tous rouge !! !!!!!!!!!!!!!!

tro bon :rire: :rire2:

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:20:04

Moi ça s´est passé en 4eme donc, y´a 4 ans.
Je rentré de l´école en vélo et j´avais mis mon sweet-shirt autour de ma taille;et la il se décroche et la manche se prend entre la fourche et la roue.
Le vélo stop direct, moi je fait un beau soleil(pour ce qui savent) et je m´écrase devant 2 mètre plus loin.(ne faites jamais ça).
Comme y´avais plein de monde, ils étaient tous mort de rire.
Moi j´était cassé en deux et la moitié du sweet coincé dans la roue.
Quelqu´un de ma classe m´a aidé mais j´avais trop les boules.
Surtout que j´avais galéré pour l´enlevé de là et qu´il était plein de graisse mais après un lavage intensif, c´est partit :fier:

milanber
milanber
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:56:40

trop fort le coup du sweet! Mais sa a du faire super mal!! :ouch: Bon sinon moi ma pire honte c´est quand j´ai voulu épater la galerie. Je vous fais la scène.C´était la fin des cours, et tous le monde se rue dans les escaliers qui débouchaient à l´air libre. Moi comme un gros BOULET je fais le con, et je commence à glisser sur la rembarde.Jusqu´ici, tous va bien!! C´est alors que survient la catastrophe! Un copain veut me retenir et chope l´arrière de mon sac. Evidemment, je me rétame alors comme une grosse merde, et je m´éclate les parties TRES sensibles sur ladite rembarde!! :snif: Je suis rester par terre pendant 10 minutes. Et mon copain trop salaud se marrait comme pas possible :rire: ! Et il était pas le seul! Tous le collège m´a vu m´exploser les couilles :snif2: Après, mes copains m´ont demandé si j´étais devenu stérile :honte: ! Maintenant, quand je prend les escaliers, j´évite de la faire!

milanber
milanber
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:09:11

:up:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:26:55

lol excellent le coup de la rembarde! Allez postez amis gaffeurs! Postez!

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:31:56

Roh des plus grosses hontes de de ma vie j´en ai eu plein :rire:

La plus récente :

J´faisais une ballade en trotinette avec un pote (Attention, par un simple ballade, on passe sur les murs, les rambardes etc, on fait des slides, des sauts et tout le tralala). Ce jour-là il avait plue, et le sol était trempé. Donc mes pieds aussi.

Bref, qui voilà donc ! Deux jolies femmes qui passe à côté. Comme toujours, j´éxécute une figure assez difficile pour me la péter, pis au moment de retomber sur la trott, je glisse sur le coté métallique à cause de la flotte et j´me prends le guidon dans la gueule. x.x

Belle honte, et ça fait mal. ^^

Zizi_Jaune
Zizi_Jaune
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:37:34

Moi c´etait en 5e.C´était la journée du code de la route et le clou du spectacle était de faire un petit tour de mob :) Yavait ceux qu´en avait deja fait (3 ou 4 redoublants) qui faisait un putin de parcours et les autres merde qui devait faire des lignes droites :sarcastic: Moi je sais pas ce qui me prend pour impressioner les nanas :honte: je dis que j´en ai deja fait et que je maitrise et on me dit de passer en premier :rouge: Je dis "ouai pas de prob" je monte je tourne la poignée des gaz et la ca va trop vite je fonce ds une barriere :rire: :rire: Abusé j´étais tout rouge en sortant du casque tt le monde se foutait méchant de ma gueule (surtout les filles) Ohlalala!!sa a fait le tour du bahut en 1 heure !

fucksalrace
fucksalrace
Niveau 4
24 janvier 2006 à 18:45:21

bah moi c´était en grande section j´avais chié en plein cours :lol: je vous dit pas l´odeur qu´il y avait dans la classe tout le monde se demandait d´ou ça venait :rouge:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:03:02

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : La plus grosse honte de votre vie

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : << 61 | 62 | 63

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir
-[chaodrea]- Posté le 14 janvier 2006 à 14:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, ... m´en rappelle plus :(
dark-evil Posté le 14 janvier 2006 à 14:07:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est quand j´étais petit , j´avais fait ds mon froc et je voulais que sa passe innaperçu , et la ya un des mes potes qui faient
"putin sa pue"
moi jlui dit
"oué c´est kler"
aprés on rejoint un groupe d´amis , ta tout le monde qui fait ,
"ouah sa pue ici , il rigolaient et tout" moi comme un blérot jrigolais avec eux , alors que j´avai de la merde a mon q , et la ta la maitresse qui arrive et qui me fait
" escusez moi les enfants mais je crains que jonathan (moi) n´est fait ds son pantalon "
LA HONTE !! !!
Azk4rOn Posté le 14 janvier 2006 à 14:08:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ce devais etre il y a deux mois

avant l´entrainement de hand en attendant le coach, on s´amusait a faire un foot avec les ballons dans la salle

a un moment je pique la balle a un pote, puis je tente un controle assez bizarre

mon pied gauche était sur le ballon alors que ce dernier était à ma droite :doute:
mais la je ne sais pas pourquoi je met mon pied droit sur le ballon alors que le gauche y était déja (je penchait légèrement :o)) )

je vous laisse imaginer le résultat :rire:

le ballon s´est barré et moi je me suis laùentablement écrasé sur mon coté gauche contre le sol de la salle (qui était du beton pour cette salle, pas du parquet :snif2: )
devant tout le monde en plus ça fait mal :malade:
TB-TT Posté le 14 janvier 2006 à 14:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi mon pere ya 5 min il fesé des mouvemnts de vas et viens sur ma mere O_o , des ptits mouvements et pui ma mere elle a rajouté " mé tu c bien que ton pere aime bien se frotter" :lol: :lol: mon pere il été tous rouge !! !! !!!!!!!!!!!!

tro bon :rire: :rire2:
heavy_metal Posté le 14 janvier 2006 à 14:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça s´est passé en 4eme donc, y´a 4 ans.
Je rentré de l´école en vélo et j´avais mis mon sweet-shirt autour de ma taille;et la il se décroche et la manche se prend entre la fourche et la roue.
Le vélo stop direct, moi je fait un beau soleil(pour ce qui savent) et je m´écrase devant 2 mètre plus loin.(ne faites jamais ça).
Comme y´avais plein de monde, ils étaient tous mort de rire.
Moi j´était cassé en deux et la moitié du sweet coincé dans la roue.
Quelqu´un de ma classe m´a aidé mais j´avais trop les boules.
Surtout que j´avais galéré pour l´enlevé de là et qu´il était plein de graisse mais après un lavage intensif, c´est partit

Pareil pour moi sauf que yavait pas de sweet (grosse caillasse sur route de campagne) et ken tombant le vélo ma réatéris sur la gueule...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:48:08

je vais raconter la plus grosse honte de un de mes pote... ben un jour ils étais plusieurs chez lui et ben ils fumait dla mari, alors mon pote c´est la premiere fois qu´il en fumme alors y´en a pas falu une tonne pour qu´il allucine, alors la ya un autre de mes pote qui est aussi dans l´alucination lol alors il pisse sur un manteau que un autre gars avait, la mon pote le voi fair alors il veut faire la meme chose car il a très envie de pisser mais a la place d´un manteau il a pisser sur le gars, il avait sa ptite kékete sortie et il lui a pisser dessu lol mdr mais enfin il ne sais pas faché... enfin pas sur le coup!

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:04:09

bon moi la plus grosse hionte de ma vi c t en 4eme c t en maths c t une des premiere fois de ma vie que javais mi un jean et la en faite c un jean avec un rapeur graver dessus et en fonction kon meter le jean le rapeur devaait etre derriere ( sur la fesse ) et moi je croyais kil devé etre devant alors jlé mi a lenver sans me rendre compte et c un pote en mat ki c rendu compte ( c t la 3eme heure de la journée ) apres kan jui aller o tablo tt le monde c foutu de ma guele car javai la braguette ds le cul lol

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:17

ou bien une fois quand j´étais a l´école,jdevais avoir 10 ans et la ont jous tousent au soccer, bon la celui qui garde le but est tres obèse, alors la il voi le ballon qui arriver il se jette de toute vitesse sur le coter droit comme un malade tombe par terre sur une crotte de chien ou ché pas koi (MDR) et puis tout se temps la le ballon avait été tirer du coté gauche et il on fait leur but LOL

magneto2603
magneto2603
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:09:26

tu nique ta copinne deriere un rideau de scenne et le rideau ce leve c est ariver a mathieu de ma classe on etait tyous mort j en pouvait plus lui et caro a poil devant tous le monde c etait genial :dehors:

totodark
totodark
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:11:56

ca doit etre trop fort! :lol: :rire: la honte! i cette histoire est vrie elle est magnifike!

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:56:45

"la plus grosse honte de m´a vie..........c´est de vivre et d´avoir vécu jusqu´ici"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment