CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:41:18

Moi une honte c´était en sport est on fesait gym on devait forcer et là . ....Gnnn PROUT!Lol je me suis quand même marré.

seb203
seb203
Niveau 5
02 septembre 2004 à 00:26:57

ail ail ail ! !

Ban ba moi ; on était invité chez des amis a mon pere pour manger la galette des rois ; et au moment du tirage au sort pour savoir qui aura quelle part ; moi je suis allé ss la table pour designer a qui la part suivante irra . .. et tout a coup . .. ben g laché une de ces perles ; mémoable ; puis le bruit était aussi puissant que l´odeur ! !!
Quand je me suis rassi sur ma chaise ( quelques minutes apres ; vert de honte ) tt le monde etait ds la cuisine . ..

La suite ==> J´ai foncé ds mon lit !

Momolacavale03
Momolacavale03
Niveau 43
02 septembre 2004 à 15:55:42

ben dis donc t´as des gazs ou koi?bon moi c´etait pendant une ballade a velo avec des potes,bon on se marrait bien puis je vois une caisse ( une clio v6)le proprio etait pas un artiste car il avait mal installer son pot
d´echappement,puis je vois le neon de la caisse encore allumé alors je fais style:"a le cloporte il a pas eteint son neon!!!"
c´est alors qu´un de mes potes mme dit:"ya kelkun dans la voiture..."
:honte: merde le con....

farter
farter
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:32:55

pffuuu, ça gaz pas mal en ce moment

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:38:44

moi j´ai quand j´etait a un anive et je m´etait pas couper les cheveux depuis grave longtemps et du coup j´ai mis une casquette puis un pote me l´a enlever de la tete tout le mond s´est foutu de ma geule plus tard a cause d´un jeux j´ai eu un gage j´ai dut tirer une feuille desus s´etait marquer " quel est la plus grand honte de ta vie" quand j´ai lit sa a haute vois un pote a dit " s´est quand on t´a enlever ta casquette"

davide
davide
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:54:40

moi cétait lor dun exposé g fé prout

neness059
neness059
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:01:00

moi c´était il y a trois ans, un copain m´a poussé pour rigolé je me suis cassé la gueule dans la boue. toute l´après midi, mon pantalon est resté plein de boue. toute l´ecole m´a vue :honte:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:28:25

Il y a 2 ans en cours d´histoire j´ai dis à un pote que j´avais envie de pisser et il a dis à la prof:"madame mon collegue peut sortir il a envie de pisser depuis 3/4 d´heures"

Pire encore en cours toujours d´histoire mais cette fois ct il y a 3 ans pendant qu´il y avait du bruit je lâche un fauve de tose et mon voisin dis"si ça pue c´est mon collegue qu´a pété"pff la honte......Apres en cours d´histoire il y en avait qui se génaient pas pour péter et des qu´il y avait une odeur nauséabonde ou un bruit de pet(bien sur ne provenant pas de moi ) je me faisais accusé
Ca m´a suivi toute l´année

L´année derniere bah là ct pas la honte mais j´aurais pu l´avoir :en SES(en seconde et on s´en foutait) on faisait un exposé de merde^ on était mort de rire et des fois il y avait des vides et pour relancer la classe on hurlait la phrase suivante tout le lycée a du nous entendre on avait pas l´air con^ mais bon on s´en foutait quand même un peu

macrage
macrage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:32:47

jdevais avoir 6-7 ans, jetais encore en primaire. Javias envie de pisser mais cette conne de prof voulait pas me laisser sortir et ce qui devait arriver arriva... jme suis pisse dessus :honte:

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:33:24

:ouch: :ouch2:

Nexu
Nexu
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:38:42

moi, c´était aujourd´hui. On allait quelque part avec des copains et y avait un barriere en plein milieu du passage alors nous on passe sur le coté sauf un qui a voulu passer par dessus mais il y avait une mercedes de l´autre coté et il a fait tomber la barriere dessus. L´alarme c´est alumée et le proprio de la voiture est arrivé et a bien geulé, mais sur le mauvais mec.

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:42:41

tu c quoi fater la plus grosse :honte: de ma vie, c de t´avoir parlé
mes je rigole :rire: :lol:

macrage
macrage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:44:43

:lol: nexu

farter
farter
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:17:40

merci beaucoup :non2:

B-a
B-a
Niveau 4
05 septembre 2004 à 20:09:16

moi ct le premier cours de sport de l´année et jétai en 4ème : lors du footing d´échauffement je métai trompé : javais pris le jogging de mon père ( 10 fois trop grand, jétais obligé de le remonter ttes les 10 secondes) et en + javais mis le jogging ( donc celui de mon père ) a lenvers tt le monde lavé vu et sest foutu de ma gueule

ou otremen kan je me sui pri des gro vents enclasse ou encore par les autres

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:27:04

POESIE:

le pet est un vent léger
qui passe entre deux rocher
et qui annonce avec fracas
l´ arrivée du général

CACA!!!!

LA VOILA LA PLUS GROSSE HONTE DE MA VIE!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

thejerk
thejerk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:27:26

:up:

Drago_Flameus
Drago_Flameus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:07:15

thejerk
thejerk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:06

tueurpegs
tueurpegs
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:41:28

moi c can jaV di a tou le monde qe mon per travaillé pouur bush é can y son venu ché moi y on 2menD a mon per é 2viné sqil leur a di

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment