CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

farter
farter
Niveau 6
26 août 2004 à 21:23:09

BanSensei Posté le 26 août 2004 à 19:28:50
farter :ma plus grosse hote est d´avoir écrit sur ce topic de boulet.....

Non j´ai pas honte d´avoir cree ce topic, au moins on se marre un peu.

farter
farter
Niveau 6
26 août 2004 à 22:02:25

Bien, d´autres hontes ? ( je connais quelqu´un qui c´es t fait chopé par ses parents en train de se masturber devant le pc, mais bon c´est un classique) :)

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
26 août 2004 à 22:28:30

moi je me souvient au cdi en permanence ( parce que le salle de perm était réservé pour les 5eme qui faisaient leur ds car elle était pleine donc c´est pour ca qu´ on a fait au cdi )
on étaient sur 5 su une table rondr je me baisse et pouf j´ai laché mon petit p alors que les pions étaient a 5m ils ont rien en entendu par contre a ma table on étaient tous pétaient de rire

mais une fois en cours d´hist
le prof dis a une certaine fille de notre classe ce matin en voiture je t´ai vu rentré dans un tabac j´espere que c´était pas pour du acheter du tabac elle dit non et moi et un autre comme on l´aimait pas et qu´on savait qu´elle fumai on cri en classe oh la menteuse

Maho
Maho
Niveau 6
26 août 2004 à 22:36:18

Une fois,à la plage mon maillot une fois mouillé devenait un peu transparent et on pouvait apercevoir ma bite et des personnes l´ont vu.Le pire c´est que je m´en suis pas rendu compte tout de suite.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:46

Moi ct cet aprèm... j´avais mit une sonnerie ou je rottais en disais " hello" sur mon téléphone pour faire marrer un pote...

Et dans le bus, j´ai oublié de la couper

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
27 août 2004 à 00:24:29

AtomiX-BreezeR Posté le 26 août 2004 à 23:12:46
Moi ct cet aprèm... j´avais mit une sonnerie ou je rottais en disais " hello" sur mon téléphone pour faire marrer un pote...

Et dans le bus, j´ai oublié de la couper

Ah ouias,mais faut pas s´étonner d´avoir des surprises quand on fait ce genre de truc.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
27 août 2004 à 00:30:44

ma soeur elle a mit une sonnerie sur son portable, c´est un mec qui siffle, un aire de dire qu´une file est belle.
une fois elle est passer a cote d´un de ses profs et elle amit la sonnerie, le prof savait plus ou se mettre.

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
27 août 2004 à 00:34:38

Tiens moi aussi je l´ai fait :-)
Ce qui me rappelle une histoire :

Je me promenait dans la rue ( seul, allé cherché des CD vierges) pis une tres belle fille d´une vingtaine d´années passe avec son petit copain. Hop, je met la sonnerie, le gars a cru que c´est moi qui ait siflé ( il avait pas tout a fait tort...) et a failli me casser la gueule....
Fuite powa !

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
27 août 2004 à 00:36:04

Une fois,j´ai maté une meuf sur la plage qui se trouvait à 3 mètres de moi,et au moment ou elle en bavait pour remettre son soutien gorge,elle croise mon regard et vu son air elle avait plutot compris.Oui,j´en suis pas trés fier d´autant que je l´ai revu à la piscine trois heures aprés.C´est assez génant ce genre de situation.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
27 août 2004 à 00:36:56

on me la jms fait se cou la c pas marrant.

syber__women
syber__women
Niveau 5
27 août 2004 à 00:39:06

je veut dire on ma jms siffler, je ss que je ne suis pas un top modèle , loin de la ms qd même. :snif:

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
27 août 2004 à 00:40:51

Et alors?
Je peux t´en citer des meufs qui j´ai connu super canons mais qui étaient de vraies truffes dans leur tete.Et c´est pas ce genre de fille qui m´intéresse.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
27 août 2004 à 00:44:36

oh c cro cro mignon :hap:
si tu veut voir une fot de moi, regarde mon blog

http://lamiss68.skyblog.com et si tu pouvait laisser des commentaire sa serait bien, stp.

syber__women
syber__women
Niveau 5
27 août 2004 à 00:54:22

je me tire @+

mastame
mastame
Niveau 3
27 août 2004 à 07:08:30

moi je nai jamais vraiment u de honte mais par contre une fois en histoire(le gars a coté de moi arraitais pas de dire kil avais mal au ventre et etc mais le prof voulais pas le faire sortir et pendant le millieu de la période sont ventre commencais a faire vraiment des criss de bruit bizzare(lol le pire ses ke on pouvais entendre lespece de gargouillement)alors la le prof lui di ok ses bon tu peut allé au toillete fak le gars se leve pi la on a toute attendu ske on pensais etre un pet sauf ke la apres kan ya commencé a marché on a toute vue dla merde sortir de ses pans(yavais la diaré) estie kiavais u honte le gars

Valukar_GS2
Valukar_GS2
Niveau 7
27 août 2004 à 11:24:09

ARF le pove lol :malade:

Diableu
Diableu
Niveau 5
27 août 2004 à 11:25:00

La volonté du desir m´empeche d´ecrir

farter
farter
Niveau 6
27 août 2004 à 18:17:59

arg, pas cool pour lui!

juventino60
juventino60
Niveau 10
27 août 2004 à 19:05:01

:rire: pov gar

jofev
jofev
Niveau 10
27 août 2004 à 21:01:42

bah moi c´est pas la pire des hontes mais bon^^, c´était aujourdui... javé ma casquette, et alors je fais pour traverser une grand route, mé yavé du vent... puis tout a coup ( sa fé livre sa!) un coup de vent et ma puma qui senvole^^ bon moi tout con je fé pour la rammassé par terre mais elle senvole la sal*pe....donc je cour apré ( ^^) puis sa yé je la ratrape.... mé le prob c´est que yavé des gens ( ^^) mé bon yavé 2 meufes, mé elle se sont pas foutu de ma geule :lol: . ... mé apré tout je men fou un peu.... :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment