En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La plus grosse honte de votre vie
dedebob78
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:48:14
mi jetai en gym et le prof nous demande de nous assoir...javais mal au ventre..je massoi et la . ...jai lacher une grosse caisse et en + dans la gymnase sa a resoner comme dans une eglise...trop la honte...tt le monde c´est foutu de ma geul...c´etai en 5 eme et maintenant je suis en 2nde et on men parle encore..
blahblah
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:40:56
lol tro mdr ce topic allez je le ressor de nulle part
farter
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:24:23
Allez d´autres hontes!!!
Duo2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:28:15
La plus grosse honte ? bah Emerder qq1 de dos...et se rendre compte que c ets pas la bonen personne loool sa m est déjà arriver 3 foi.....respect les gens :p
DevilGhost
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:35:17
moi j´étais en interro de geo quand on smarrait ( silencieusement kan mem) avec 1 pote mais je c pa comment avec ma bouche j´ai fait un enorme bruit de pet é tt le monde ds la class a rigolé ya meme eu droi o " ki c ka pété" menfin bon jespere qui zon bien compris ke cété pa 1 vré p lol
Duo2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:56:06
sa métonneré :p
DaffeX
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:03:37
Moi qd j´été en CM2 je ss allé a l´école trankilou.. Mé dq je ss sorti 2 la voiture g vu ke jété en pantoufle . .. et comme c t loin é ke je mangé a la cantine impossible 2 ma changer: en Pantoufle pikachu tte la journée... Hereusement en 6eme g changé 2 bahut
Bad_boy_825
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:49:29
Moi ct en cours aussi c´était le bordel en classe et la juste quand je commence ma phrase je sais pas ce qui a eu tout le monde c´est tu et moi lancé dans ma phrase que j´ai assez fort kome 1 sec avant c´etait le bordel je dit " ta vu la tete de con du surveillant" et la je vous assure c un gran moment de sollitude vous baiser la tete faite semblant de travailler et kan vous avez votre voisin qui pleure de rire c dur de garder son serieux
blahblah
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:52:36
silvouplait
YouHu
Niveau 2
20 novembre 2004 à 19:55:02
C´est pas ma pire honte ( car je m´en souviens plus) mais en 6ème, en Arts Plastiques on devais se presenter devant une camera et apres l´enregistrement de tous les eleves la prof repasse la cassette et on aurais pense que j´avais un balai dans le cul tellement j´etais droit. Enfin, la honte n´a durée que 2 jours et t´en mieux!!
blahblah
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:55:38
^_^
anti_comunistes
Niveau 1
20 novembre 2004 à 22:29:18
moi jen é une pas mal; elle est toute fraiche en plus !
Dc cette année je suis en 1ereS et en francais c t un de ces bordel . .... des que la prof se met a écrire au tableau sa vole partout , vous voyez ce que je veux dire . ... Non content d´avoir pris un morceau de colle en baton ds la gueule, je le rebalance devant . ... et a ce moment la , je vous le donne en 1000 la prof se retourne et le morceau de cole UHU s´est collé sur sa joue . .... Paf, 4 H de colles le samedi matin, et 1er rang pour toute l´année . .... snif
Sky-bandicoot
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:10:15
honte perso: quelque année lors du brevet blanc; b´en j´avais la chiasse, je n´ai jamais su comment, mais en fait j´ai réussi a me retenir
quelque mois: une peur m´envahit, je pisse dans mon benne ( puis bien, sa a degouliné jusqu´au chaussette!) heureusement deux choses: ce fut sans odeur, et j´ai un pantalon noir!!!
Panze0
Niveau 1
01 décembre 2004 à 17:13:29
La mienne est pas mal: j´ai PT ( plusieur fois) dans un magasin de fringue d´une galerie marchande! LA VENDEUSE ma demander PUBLIQUEMENT de quitté les lieux... ....... avec au tour des filles.............. en PLUS
Putain j´ai trop rigoler avec ce topik moi j´ai tout lu depuis le debut ! Aller je vais vous en raconter 2
D´abord c´était enn 3ème au réféctoire putain je me lève et je cour avec mon plateau pour chercher les frite ( oui un système a la con la cantine) bref yavai de leau par terre ds un virage a 9 javai pas vu je m´éclate la gueulle ta la plateau qui vole enfin bref devant tout le réféctoire, ils ont même appaudit Jen pouvait plus jété plus mort de rire que de honte !
Sinon la deuxième c´est bien finit enfaite je marche o lyC kom sa puis d´un coup je voit une meuf de dos je croyait trop que c´était une copine jarrive jlui met le bras sur lépaul et jdit " Yo sa va ? " putain g vite rattraper la situation puis après chui sortit avec elle
Dload82
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:58:44
heu le virage il été a 90° et la meuf jla connaissait pas
mooor
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:56:45
moi la pire honte que j ai eu tout la classe me croyait que c etait mon slîp qui puee,en plus j etais repeter que c etait pas a moi et puis tout d un coup un gas il dit a toute la classe en plus c etait pas mon slip