CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:21:41

moi
xenogenesis_6@hotmail.com

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:23:14

mété cette adresse dans

may95
may95
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:26:11

épuisé, ya kedal plu ocune blagues, plu dhistoires!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:22:26

ba cé la vie

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:27:09

1er mess :d) oui javé posté le1er mess du topic ^^

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:44:55

une autre:ba une foi jé été ché le coiffeur,puis cé une nana ki devai me raser les cheveux,putin vous auriez vut les coups de tondeuses kel me passait,elle me faisait preque mal,je vous dit pa le désastre(et cé pa la première fois que ça m´arrive).Un conseile n´allait jamais vous fair raser les cheveux par une meuf.

ha une autre,j´me balladait vers montparnasse avec mon père et on passe vers le cinéma miramar(la ou y a un des endroits les plus fréquenté de paris),puis y a une meuf qui faisai comme un reportage ou un truc dans le genre(sans caméra heuresemet)sur le sida.Manque de pot,elle me voit,puis elle me dit en gueulant:"escusé moi!!!" je savé qu´elle s´adressai à moi mais j´essaye de tracé ma route,alors la elle gueule plus fort(y a vé au moin 200 personnes autours de moi)alors trop vénère j´vé lavoir,elle me fil une sorte de pinz avec l´image du foular(le logo du sida coi)je le prend et je lui fé comprendre ke jé pa envie de prépondre à ces questions alors je repart mais la elle gueule encore plus fort en me demandan de lui redonner le pinz,ça a l´air tout bète comme histoire mé quand ç a arriva dans un endroit ou y a vraiment du people,je peut vous dire quon est rouge de honte,surtout quand on a 17 piges.

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:50:28

mé de de hontes

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:06:09

ba cé la vie

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:08:13

c la vie :)

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:41:32

ouai mé quand ça arrive

Norman_Bates
Norman_Bates
Niveau 1
25 octobre 2004 à 22:01:41

moi la + grosse honte que je me suis jamais prise c quand je suis aller passer mon brevet j´avais la varicelle donc pleins pleisnpleins de boutons j´etais defiguré
voila lol :rire:

farter
farter
Niveau 6
27 octobre 2004 à 02:15:22

lol lol lol :up:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 octobre 2004 à 04:21:08

euh :lol: moi c un ´jackass´ que j´ai fai et filmé ( j´ai reçu un coup pied dans les 2 ´nuts´) :lol:

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:11:30

écrit par glairaw_x:"jé vut que pa mal de gens s´amusait à raconté leurs pire hontes,et bien moi je croit que la mienne vaut au que oui le coup d´etre raconter":

" En espagne,ma mère à des cousins qui doivent avoir à peut près la quarentaine,ils ont une garde maison de 2 étages au première etage 1 toilette et au second un autre.Bon un jour je vé cher eu avec ma reum,ma mere va les rejoindre au 2 étages mé moi je reste au premier pour jouer au billard(et ouai ils ont on un),mé jé tout un coup une envie présente e chier,ba j´vé au toilette et je chi,petit manque de chance plus de toillette,en plus ba javé la diaré.Javé bien entendut trop honte pour leur gueuler du première étage de me ramené du papier,alors je me remonte le slop et le pentalon(putin de sensation croyé moi),j´vé les rejoindre au premier étage et j´vé vite au toilette ou y a du papier,bala je finio de me torcher chui content tout est beau,non tout est pa beau,les toillettes donnait sur leur patio(sorte de cour de maison) et la fenetre des toillettes était ouverte,ce qui fait que tout les gens qui était dans le patio mon vu me torcher comme un ouf et me retirer mon slip pleinde deurm afin de le laver dans le lavabo.jété tellement nerveu que javé meme pa penser à tous ça."

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
28 octobre 2004 à 00:15:13

moi c péter en public

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:23:43

Moi c´est de m´être cassé la gueule en courant dans la cour en Cm2 et d´être tombé sur mon ( énorme) directeur... :snif:

777555
777555
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:17:55

moi je prend pas sa pour une big honte mais sa ma bien calmé c´était a un anniversaire d´un pote ont avait des bombes a eau y men rester une et y avait des moutons qu´on essayer de moucher et alors je me mais a courir et la je vois le sol se rapprocher d´un coup j´ai fais le plongeon de la mort quand je suis tomber l´herbe était mouiller et la bombe ma éclater a la guel mes potes était plié de rire et je suis réster par terre pendand une éternité.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
28 octobre 2004 à 04:10:04

bon après avoir chercher...j´ai un peu le cerveau au ralenti a 4h du mat aussi :ouch2: :

en 4e j´ai appeller ma prof d´allemand " maman" pour se taper l´affiche y´a pas mieux heuresement l´allemand c´est en demi-groupe :/ . ..

sinon un gars de ma classe c´est evanoui pendant la dissection du coeur de porc cette année xD

bah en fait chai plus j´ai la flemme de search loul

farter
farter
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:50:37

eh eh, je comprend bien!

moutonmuller
moutonmuller
Niveau 3
01 novembre 2004 à 18:55:25

la plus grosse honte??
bon j´en ai pas vraiment honte en fait mais bon je dis qd meme

Une fois pour la St Valentin j´ai essayé d´ofrir une fleur a une fille et qd je lui ai tendu en disant " c´est pour toi", elle m´as répondu " Je vois pas pourquoi j´accepterai."

Et le pire(enfin le pire, facon de paler....) c´est que je suis tjrs accro..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment