une autre:ba une foi jé été ché le coiffeur,puis cé une nana ki devai me raser les cheveux,putin vous auriez vut les coups de tondeuses kel me passait,elle me faisait preque mal,je vous dit pa le désastre(et cé pa la première fois que ça m´arrive).Un conseile n´allait jamais vous fair raser les cheveux par une meuf.
ha une autre,j´me balladait vers montparnasse avec mon père et on passe vers le cinéma miramar(la ou y a un des endroits les plus fréquenté de paris),puis y a une meuf qui faisai comme un reportage ou un truc dans le genre(sans caméra heuresemet)sur le sida.Manque de pot,elle me voit,puis elle me dit en gueulant:"escusé moi!!!" je savé qu´elle s´adressai à moi mais j´essaye de tracé ma route,alors la elle gueule plus fort(y a vé au moin 200 personnes autours de moi)alors trop vénère j´vé lavoir,elle me fil une sorte de pinz avec l´image du foular(le logo du sida coi)je le prend et je lui fé comprendre ke jé pa envie de prépondre à ces questions alors je repart mais la elle gueule encore plus fort en me demandan de lui redonner le pinz,ça a l´air tout bète comme histoire mé quand ç a arriva dans un endroit ou y a vraiment du people,je peut vous dire quon est rouge de honte,surtout quand on a 17 piges.