En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Jacquace
Niveau 10
30 août 2004 à 11:20:54
jovef tu va bien ?
jeila ca va et toi ?
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:21:36
waip je vais bien ( jofev pas jovef )
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 11:22:19
jeila Posté le 30 août 2004 à 11:20:01 gollum on parle du fait que hanjy n´est pas daccord sur le fait que les mecs me " tourne autour" comme il dit...
Hum il est jalouse ^^ et puis tu es magnifique donc c´est normal
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:22:48
et toi jacquace
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:23:12
lol, tu sais jeila, je ne fait que constater ce qui se passe sur tout les forums mdr, je n´intervient en rien dans cela, j´affiche tout simplement mon avis, maintenant continuez votre train de vie
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 11:23:15
bowser cf jofev t la tu parles plus... jaquace ouais ça va! alors tu devient quoi? ta crète va bien?? hanjy + syzygy la vache la conversation!!
Jacquace
Niveau 10
30 août 2004 à 11:23:35
désolé jofev
Oui moi ça va
Jacquace
Niveau 10
30 août 2004 à 11:24:21
Ma crète ? Je l´ai fait y´a 3 jours et me suis fait insulté de crétin ( crète-in)
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:24:33
hanjy + syzygy --> la vache la conversation!!
t´as vu ça en seconde normalement
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:25:24
je reflechis jeila...
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:25:32
hanjy Posté le 30 août 2004 à 11:20:14 la tasse de café transmet son énergie interne ( appellée U) à l´air se qui fait qu´elle se vide de ses forces et donc redevient froide, son état premier
c´est le second principe de la thermodynamique !
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 11:26:23
jeila->>koi?
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 11:26:32
gollum merci beaucoup.. jaquace ms elle est super ta crète!! c eux les crétins ils sont jaloux hanjy ms je suis daccord avec toi t´as le droit de dire ce que tu veux g jms dis le contraire..là ou toi tu es intelligent c´est le fait que tu critiques pas parceque ya des con*** qui font QUE critiquer tu vois...
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:27:12
c´est pas difficileen fait quand tu as compris comment ça marche, il faut juste savoir que l´énergie interne est abstraite, artificielle, elle n´existe pas vraiment, ce n´est qu´une illustration pour exprimer la chaleur
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 11:29:05
bowser ms rien c juste que tt a leur t´arrétez pas de faire des sur les conversations et je tai simplement dis que tavai raison... hanjy oui je l´ai vu en seconde maintenant je vais le revoir cette anné en plus approfondis...pffff jofev tu réfléchis a quoi???
Jacquace
Niveau 10
30 août 2004 à 11:29:15
On voit que les cours sont sur le point de reprendre
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:29:33
ah ouais ^_^
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 11:29:55
jeila->>a ok . .......;
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:30:19
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:30:37
ben je pense a toi ( ) et je réfléchis pour la reprise des cours....