http://site.voila.fr/syzygy/syzygy.jpg?0.005149244547419496
je vous hais tous ! :´)
Jeila Je te réponds de suite
hanjy Posté le 30 août 2004 à 11:34:46ensuite ça fait ça :
forummeur : jeila je t´aime jeila : lolforummeur : tiens voila ma photo---> jeila :
encore une fois je ne critique aps, j´exagère un peu la chose ^^
Excellent
jeila -->>> si on veut
=^.^=
jofev pas a cause de moi j´espère??? gollum ok!syzygy wahou c énorme!! c toi?? ! !
tu m´en veux pas jeila
jeila-->>>> si
oui c´est moi mais elle date un peu ! :´)
syzygy -->>>> trop fort
Bon j´vous laisse @+
je viens de jouer à Soul Calibur et je n´arrive toujours pas à passer le 1A+B~G BT A+B JF 3B 2A+B 33B
ouais lol
jacquace
sam mon povre!!!jofev pourquoi tu voudrai que je ten veuille?? mps non ! !
bon attendez je reviens ds 5min ma mère mappel je reviens!!
a tte
j´ai réussi à me faire plaindre
samcore->>bravo! ! !