Scorpuis_ Posté le 30 août 2004 à 10:53:25
mai sa va super bien mai j ai pas envie d aller au lycee
moi non plus
mais faut revoir ses potes, c´est le bon coté de la face
jeila Posté le 30 août 2004 à 10:53:58
jofev t sur?? vas y dis quand meme
que puis-je te dire a part qu´il ma légérement insulté.... n´y pr^tes pas attention, mais je lui pardonne pas 