CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:40:09

sa va sa va... toi aussi tu m´as manquée a vrai dire :ok: . ... je te repondrai par la boite tout a l´heure :ok: ( en tout cas sa fé plaisir :ok: )

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 10:42:56

vrai?? a c chou!! tu las reçu alors?? vs parliez de quoi hier?? et c´est qui le malade qui a foutu des insulte?? je pense car je pouvais pas accéder a la page???

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:44:16

en tout cas, je me pose une question.... Comment tu as fait hier pour deviner que j´étais pas content... j´y ai reflechi mais je trouve pas de réponse.... peut-être es-tu un ange....

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:45:08

jeila Posté le 30 août 2004 à 10:42:56
vrai?? a c chou!! tu las reçu alors?? vs parliez de quoi hier?? et c´est qui le malade qui a foutu des insulte?? je pense car je pouvais pas accéder a la page???

--------------> c´est ton ami gollum93 qui ma un petit peu insulté, c´est pas grave^^

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 10:45:17

chalu

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:45:38

re^^

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 10:48:31

:hello: bowser
jofev :d) gollum?? c´est vrai? ben pourquoi?? :ouch:

jofev Posté le 30 août 2004 à 10:44:16
en tout cas, je me pose une question.... Comment tu as fait hier pour deviner que j´étais pas content... j´y ai reflechi mais je trouve pas de réponse.... peut-être es-tu un ange....

:d) peut être.. :oui: ms je sais pas je l´ai sentie ds ta façon de me parler je sais pas c´est mon intuition... :coeur:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
30 août 2004 à 10:49:27

:hello: tlm

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:49:55

:hello: scorpuis_

jeila -> pour rien ten fais pas :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:52:17

comment sa va bien scorpuis_ :question:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
30 août 2004 à 10:53:25

mai sa va super bien :ok: mai j ai pas envie d aller au lycee :snif2:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 10:53:58

jofev :d) t sur?? vas y dis quand meme :question:
scorpuis :d) :salut: toi mon 2eme garde!!! tu vas bien mon demi dieu?? :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 10:54:12

salut

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 10:55:21

:hello: gollum!!!!sa va bien toi?

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:56:07

Scorpuis_ Posté le 30 août 2004 à 10:53:25
mai sa va super bien mai j ai pas envie d aller au lycee

moi non plus :ok: mais faut revoir ses potes, c´est le bon coté de la face :ok:

jeila Posté le 30 août 2004 à 10:53:58
jofev t sur?? vas y dis quand meme

que puis-je te dire a part qu´il ma légérement insulté.... n´y pr^tes pas attention, mais je lui pardonne pas :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 10:56:32

sa va ^^
mieux qu´hier en tout cas

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 10:56:55

scorpuis :d) tu m´étonne en + moi je rentre pas le 2sept je rentre le 1!!!! :snif2: c´est horrible!!

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 10:57:44

moi je rentre le 6 . .. a lala je v membeter quand vous serez pas la :ok: ^^

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
30 août 2004 à 10:58:29

je vous previen moi c est le pire je sui dans un nouveau lycee-pensionnat :snif:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 10:58:49

moi je rentre le 6 ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment