En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 11:31:08
jeila Posté le 30 août 2004 à 11:26:32 gollum merci beaucoup..
de rien tit´ange
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:31:48
...*
vous etes en manque d´affection
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:32:44
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:32:50
syzygy Posté le 30 août 2004 à 11:31:48
...*
vous etes en manque d´affection
c´est ce que je dit depuis tout à l´heure mdr
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 11:33:01
non pourquoi ?
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:33:48
hahaha, le vieux trip de la copine sur le net !
loser !
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 11:34:38
syzygy ben demande leur ms je pense pas... gollum tu me réponderas a l´email? jofev moi aussi . au faite tu me répondera aussi? hanjy pourquoi?? bowser
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:34:46
ensuite ça fait ça :
forummeur : jeila je t´aime jeila : lol forummeur : tiens voila ma photo---> jeila :
encore une fois je ne critique aps, j´exagère un peu la chose ^^
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 11:35:40
Jeila Je verrais... Mais si y´en a qui voyait les mails... ils seraient !
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:35:42
je te repondrai aprés-midi si sa te derange pas, je suis quelques peu occupé
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:35:46
jeila---> parceque j´aime bien ce smiley je le trouve dément --->
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 11:36:00
deux critiques d´un coup ça fait beaucoup... même trois
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 11:37:53
sam ! !! réveil toi mon tit sam!!! hanjy je ne juge pas du t sur le physique...si c´est ça que tu veux dire.. gollum jofev non je ten veu pas!! pourquoi t occupé??
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:28
je pense trés trés fort
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:57
Jeila c´est si drôle que ça ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:39:05
non non ce n´est pas spécialement ce que je voulais dire lol, en fait je n´avais même pas pensé à cette compréhension ^^
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 11:41:47
il y a encore quelqu´un ici? lol
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 11:42:34
scorpuis_ t´es la mon ami
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 11:42:41
gollum ms non jofev c pour ça que tu é tré occupé?