CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Newsletter?

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 janvier 2007 à 16:03:40

Salut, salut!

Je vais aller tout de suite au vif du sujet :

:d) Devrais-je créer régulièrement des Newsletter sur le forum? :g)

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c´est, c´est tout simplement une lettre d´information qui serait postée sur le forum régulièrement et dans laquelle on retrouverait les topics importants du moment, les forumeurs les plus actifs du moment, des chiffres sur le forum et bien d´autres choses encore.

Voilà voilà, postez ici votre avis, si vous êtes plutôt pour, la première lettre d´information devrait voir le jour prochainement. :)

Merci de m´avoir lu.

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:05:10

utilité ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
16 janvier 2007 à 16:05:22

Bonne idée, ça ne peut qu´être sympathique. :)

superbarak
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:05:22

it is a goog idea :ok:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:06:09

et les réductions de bananes faudra les mettre aussi stp :ok:

Messageries
Messageries
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:06:11
  • Cisla profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 16:03:40 avertir modérateur
* Salut, salut!

Je vais aller tout de suite au vif du sujet :

:d) Devrais-je créer régulièrement des Newsletter sur le forum? :g)

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c´est, c´est tout simplement une lettre d´information qui serait postée sur le forum régulièrement et dans laquelle on retrouverait les topics importants du moment, les forumeurs les plus actifs du moment, des chiffres sur le forum et bien d´autres choses encore.

Voilà voilà, postez ici votre avis, si vous êtes plutôt pour, la première lettre d´information devrait voir le jour prochainement. :)

Merci de m´avoir lu.

Totalemnt pour.^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 janvier 2007 à 16:07:04

adidas, animer le forum principalement.

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:07:05

Idée sympa, même si ce n´est pas d´une utilité gigantesque, ça reste une bonne idée :)

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:07:33

bon et mes bananes alors ? :(

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:08:08

Cisla :d) certes, j´adhères :fier:

JayJay
JayJay
Niveau 53
16 janvier 2007 à 16:08:44

Répertorier les liens, les meilleurs topic restent une bonne idée je trouve =)
Surtout pour les nouveaux. :oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:09:58

Inutile.

Messageries
Messageries
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:10:11

Cisla > Si tu met des blabla, pourra tu mettre le mien? :( ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5662025-1-0-1-0-0.htm

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:11:57

:oui:

ya pas ça dans les stats !
sa complètera !

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
16 janvier 2007 à 16:13:26

Mouais bof les topics "celebre" sont en premiere page en général. (Ou le sont dans la soirée...)
A la limite tu mets des horaires d´activité et de quand tu es présent.

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:14:31

^cisla : tu n´est pas venu hier !
un modo doit etre present le plus possible :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 janvier 2007 à 16:15:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2578412-1-0-1-0-0.htm
Histoire d´illustrer, voilà à quoi ressemblaient les dernières lettres d´info que j´ai crée.
Bien sûr le but, c´est pas de tout pomper sur les stats, les exemples que j´ai cité tout en haut c´était juste pour illustrer, il n´y aura pas QUE ça.

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 janvier 2007 à 16:26:06

Bon, je vous laisser voter, je reviens plus tard. ;- )

Jeune-Berger
Jeune-Berger
Niveau 9
18 janvier 2007 à 13:02:09

Bonne idée :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2007 à 13:03:43

Ca peut être pas mal pis y´a aussi celles de Cola sur l´Blabla qui étaient pas mal y´a des idées à prendre! Vla!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment