* Posté le 16 janvier 2007 à 16:03:40 avertir modérateur
* Salut, salut!
Je vais aller tout de suite au vif du sujet :
Devrais-je créer régulièrement des Newsletter sur le forum?
Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c´est, c´est tout simplement une lettre d´information qui serait postée sur le forum régulièrement et dans laquelle on retrouverait les topics importants du moment, les forumeurs les plus actifs du moment, des chiffres sur le forum et bien d´autres choses encore.
Voilà voilà, postez ici votre avis, si vous êtes plutôt pour, la première lettre d´information devrait voir le jour prochainement.
Merci de m´avoir lu.
Totalemnt pour.^^