Je suis contre,les stats éxistent déjà et à part attiser un ésprit de compétition je ne vois pas l´intérêt donc contre
bof neutre
Pour... mais dire quoi ?
on est sur un blabla ^^
en exposant son point de vue c´est mieux
j´ai envie de te dire
CONTRE
Ca aurait été un forumeur " normal " qui poste ça il se prend plein de osef dans la tete jsuis sur
et sinon : contre
Pour .
de rien
CONTRE http://www.lelombrik.net/loops/4052/la-chanson-du-poireau-3.html
Pour ! Ca pourrait etre sympa ^^
Ceux qui sont contre n´auront qu´a pas s´en occuper oO
Alors, ça va se faire ou pas ?
Ben ouaip apparemment la majorité est d´accord.´faut juste que je vois ce que je mettrais dedans.
Peut-on espérer la première newsletter fin Janvier ou début Février ?
C´est très probable oui
i am pour
Je suis 100 % contre cette idée
Je fais un petit up Vivement qu´elle soit mis en place
Pour !
un grand pour