sinon moi j´aime bien tes newsletters
oui c´ay la classe tes newsletter Cisla.
Ps : je souhaiterais etre cité dans ta news.
ps2 :
ok merci de votre réponse à tous les deux, bon ben j´en referai une ce mois-ci, on verra comment elle va être accueillie
ouais, ça m´intéresse
newsletter forever
Cool, content de voir qu´il y en a qui l´aiment bien
A quand la prochaine ?
lol
Chaud tous les up des topics de Cisla
chaud le up d'un an
owii
OWI meme si WorldEMbryo serait toujours le plus actif ____________________________42
Détérreur de bide : activé
‹^› ‹^›
c'etait bon
owi
Chaud le bide de ce topic à l'époque