Bonjour,
Voici enfin pour votre plus grand plaisir la newsletter du mois de septembre. Une rubrique a été ajoutée, bonne lecture!
~~SOMMAIRE~~
1] Liens utiles
2] Top 3 des plus gros topics
3] Anniversaire des forumeurs (septembre)
4] Chiffres du forum
5] Potins
6] Interview (Nouveau!)
1]Liens utiles:
-Cisla: http://www.soonic.fr.tc
-thorin_5: http://minyatur.free.fr
-Ombre_Parfaite: http://site.voila.fr/2hot4umedia/index.html
2]Top 3 des plus gros topics:
(Titre - Auteur - Nb de messages)
- Le topic des couche tard!!! - [BOSS]Maxime - 171739
- Topic BlaBla** - Cisla2 - 105588
- Fille recherchant mec!!!! - guezoune - 42953
3]Anniversaires des forumeurs ce mois-ci:
Master-Kilik==>1 sept 1986
dadou89==>4 sept 1989
Plyre ==>4 sept 1990
dedebob78==>5 sept 1989
maitre-katana==>6 sept 1984
zhou_tai94==>12 sept 1989
ghost_angel==>19 sept 1989
gamersteam==>21 sept 1989
LordPetitFrere==>24 sept 1986
Samlepro==>25 sept 1989
LoveCamille==>26 sept 1988
Chaodrea==>27 sept 1990
selene2709==>27 sept 1989
Inscriptions ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-794148-1-0-1-0-0.htm
4]Chiffres en vrac
- 31 janvier 2005 où le jour du retrait définitif de Morrobox de la modération.
- 666 pseudos ont été recensés sur le forum selon la dernière mise à jour ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25532-38-0-1-0-0.htm )
- 24 topics sur la rentrée ont été crée du 01 au 03 septembre.
- 9921 messages postés sur le fan club d´Hardcore Woman faisant de lui le plus gros fan club du forum.
- Le 03/09/2005, déjà 2131 blogs ont été crée sur jeuxvideo.com
5]Potins/Conseils du forum
- La rentrée, c´est ce mois ci! Le forum sera donc légèrement moins fréquenté jusqu´aux prochaines vacances.
- Pour modifier son profil, il suffit juste de cliquer sur son pseudo lorsqu´on s´apprête à répondre à un topic.
- La Gamersteam est passé 4ème dans le top des plus gros topics!
- RegardNoir est pour l´instant à la tête des forumeurs les plus appréciés.
- Lucile est le vrai prénom de la très prisée neness059
6]Interview du mois
Pour cette 3ème lettre d´info, [____Max____] a accepté de répondre aux questions de Cisla:
Cisla: Salut ! Tu as donc l´immense honneur d´être le premier interviewé pour la newsletter du forum blabla 15-18 ans. On va commencer par la question de présentation. Dis nous tout sur toi (prénom, âge, sexe, ville etc etc...)
[____Max____]: Bien l´bonjour ^^ donc moi c´est Maxou, 17 ans, à moins que a news letter soit poster en novembre, alors ce serz 18 ans. Donc, sexe: Enorme AHAHAHA, Mâle.. J´suis malheureusement dans le 93, le département le plus nu de France. Ah oui eh euh Vive la musique !
Cisla: Sous quel pseudo doit t´on t´appeler? Pourquoi?^^
[____Max____]: Le premier qui m´appelle Gollum se prend trois claques (parce deux plus un ça fait trois^^)
Cisla: Raconte nous ton arrivée sur le forum blabla15-18 ans.
[____Max____]: Uhuh, ça c´est délire.. Deux mois avant d´arrivée je regardais tous les jours les petites annonces en ayant fait quelque achats entre parenthèse et un jour j´ai connu: La liste déroulante ! Je suis donc allé sur le forum qui correspondait à ma tranche d´âge et voilà ! J´ai vu un topic sur Dragon Ball et je me suis donc logiquement inscrit.
Cisla: Te considères tu comme l´un des pilliers du forum?
[____Max____]: Question piège ça quand même. ^^ Mais en toute modestie je vais répondre oui.
Cisla: Comment en es tu venu à modérer le forum Metroid Prime 2?
[____Max____]: Avec un pass MOUAHAHAHA. Plus sérieusement, le forum commençait doucement mais certainement à se remplir et j´ai donc demandé des élections qui ont été acceptés. Je les avais remporté une première fois, 7 voix à 4 contre mon adversaire le plus menaçant puis une seconde fois 18 à 1. ^^
Cisla: Penses tu avoir déjà pris la grosse tête?
[____Max____]: Joker ! Franchement je sais pas. J´ai envie de dire non mais ça c´est mon point de vue. Je sais pas du tout..
Cisla: Quels forums (mis à part le 15-18) fréquentes tu assidument?
[____Max____]: Mis à part le 15-18 je fais énormément de lecture sur d´autres forums sans quoi c´est sur One Piece et Metroid Prime 2 que je poste le plus souvent mais je look pas mal le sugg et d´autres forums.
Cisla: Déjà la fin de l´interview! C´est le moment où jamais pour passer un bonjour à quelqu´un. Lâche toi complètement ici !
[____Max____]: Holà, c´est la question traitre ça!!! J´vais surement en oublier pas mal mais bon. En gros j´passe le bonjour à tous les anciens: Bossinou, Stéph, Lgg, les deux ZhouZhou, Lau, Francky, toi Cisla et ton numéro 2 ^^ à Bibiff, Loc, Didjo
, DvM, Sky, Neness, JP, Epona, RX qui est trop peu présent à mon goût
, *gros trou de mémoire* Talimmm, Saku, Chocobodor, samcore, Camille... Et les moins anciens aussi: Elwiii
, Ulltim_Mephsito, ChercheModos, Baguetine (si si), Ariani, Maxovan, bref beaucoup de monde. Désolé à ceux que j´ai oublié!!
Et pour finir, j´ai envie de dire Chuck-Sum, Boulet un jour, boulet toujours AHAHAHAHA!!
Merci à Cisla une nouvelle fois pour sa contribution
Bonne Journée à ce soir