En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : Newsletter?
BIG-CHIBRES
Niveau 5
25 janvier 2007 à 21:08:41
Deoxirachi
Niveau 20
31 janvier 2007 à 07:42:31
Dans News et Potin. "-Noelistes et Happistes vont-ils enfin se décider à faire la paix? "
C´était en trop. Je crois qu´il faut éviter ce genre de remarque. Sinon comment es-tu au courant des dates d´anniversaire?
008martin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:44:39
Pour.
azebaou
Niveau 4
31 janvier 2007 à 07:59:00
donner moi un o
nan je lol c´est juste pour savoir pourqoi tu ma banni mon ancienpseudo c´est pome
__Xemnas__
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:41:18
Moi come souvent je veux bien mais je veux qu´il y ait la rubrique : Celui qui a le plus aidés le Moderateur : Tu comprends pourquoi je pense...
Hassiron
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:48:15
bonne idée
stephanedu13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:48:18
J´suis pour, ça peut etre sympa
Hassiron
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:54:23
bonne idée
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2007 à 11:55:07
lol, ça ne sert plus à rien d´être pour ou contre vu que j´en ai déjà créee une. ^^
[mat44]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:56:50
Pour quand même
M-O-C
Niveau 10
01 février 2007 à 18:52:04
Je penses que tu devrais rajouter ce qu´il se passe meme sur le forum. Genre l´actualité des forums , les derniers trucks a la mode sur le forum ou un truck ainsi...
Yukutsu
Niveau 10
04 février 2007 à 12:43:15
J´adhère.
-J_
Niveau 6
03 mars 2007 à 14:47:47
Encore
Niveau 27
03 mars 2007 à 14:51:21
J´adhère aussi.
Adriano[10]
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:53:27
Moi j´ai envi qu´on parle plus des forumeurs et de l´actualité de forum..Si sont utiles ou pas etc..
Zaroc47
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:00:47
Ca me derange pas , mais bon ce n´est pas vital , pense plutot a bien moderé avant de faire la newsletter
Cisla
Niveau 13
07 septembre 2007 à 21:28:29
Petit up : j´aimerai savoir si mes newsletters intéressent suffisamment de monde pour que j´en refasse, dîtes moi ce que vous en pensez. ^^
Yocco
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:29:23
preu´ms
_____________________________________ L´ du tigre mec,ouais ! L´ Du tigre !