Oui
oue, juste pour que t´ai plus de travail
Ouais bonne idée
A 100% pour !J´espère que la première va vite arriver !
Ouais pour ^^
pourquoi pas si ça te dérange pas cisla ça me dérange pas non plus
Oui , je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée :l
mais on s´en fout de ta newsletters de brun
moi je pense que ce serrai une trés bonne idée
Continu comme ca tu fais un excellent modo
Pour :ok
La question ne se pose même pas
Pour
c´est clair
Pour aussi
contre
Laisser moi réfléchir...
Oh oui, une newsletter
Topic du moment: J´aime une fille mais je suis pas quoi lui dire.Forumeur le plus actif: tous les pigeons adorateurs du
Trop bien
encore une fois CONTRE
Pas besoin de le dire 2 fois
CONTRE
ok on ses que tes contre