pas de merci c´est normal apres ce que j´ai lu ce soir sur ce topic 
enfin bref sinon demain je n´up pas kewl-tv car je prend un chtit week-end
ciao a tous
______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series