CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:17:53

pas de merci c´est normal apres ce que j´ai lu ce soir sur ce topic :honte:
enfin bref sinon demain je n´up pas kewl-tv car je prend un chtit week-end
ciao a tous

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

Isonic
Isonic
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:18:22
Isonic
Isonic
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:20:53
cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:27:40

sa va abuse pas laisse les topics d´avril tranquil :rire:
c´est nayru qui va être contente hein boulet ?? :-p

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 juin 2007 à 23:28:17

lol j´ai jamais compris les insultes Québecoises, ça veut dire quoi "criss" par exemple? ^^
Sinon encore merci c´est :cool:

boulet-159
boulet-159
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:29:41

ouais cyborg :rire:

criss c´Est une expression chértienne signifiant dieu et aussi cE´st un sacre :noel: :y sa revient a dire a quelqu´un criss de chevre d´endormi de la plot de vagin sale de patete molle :noel: :y

boulet-159
boulet-159
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:30:17

sauf que nayru-chan c´est une esti de grosse vache idiote :noel: :y

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:30:51

:salut: Cisla

Comment va?

-----------------------
Alias Ouroboros

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:31:26

:lol: boulet bon j´y v moi ( je risque de poster un topic avec une pub ne l´efface pas cisla please )

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

boulet-159
boulet-159
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:33:48

:bye: cyborg :noel: :y

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 juin 2007 à 23:34:02

Bien Power et toi? :)
Ok bluch, sympas les traductions. ^^
A+ cyborg, moi je vais également me coucher, bonne nuit tout le monde :coeur:

boulet-159
boulet-159
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:36:39

:merci: cisla :noel: :y c bizarre le 3/4 de nos insultes vient de la religion :noel: :( :Y

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:37:07

:gne:
mais il fait quoi avec tout les liens ?

boulet-159
boulet-159
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:37:35

non cisla va temps pas :snif: bon :bye: :noel: :y

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:38:29
  • Ignorer apple--boy Apple--boy profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:37:07 avertir modérateur
* :gne:
mais il fait quoi avec tout les liens ?

ils les suppriment :oui:

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:43:00

SALUT Saucisla :)
La patate ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment