http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=weQjBJ3Lm_M
Comment il fait alors là ...
C´est une bonne question.
Oui bonne question
il passe svt sur discovery channel (c´est la 63 pour ceux qui ont le satelite) ,il cartonne trop ce mec lol
Planète choc aussi le passe
A ce propos ca s´appele Planète No-Limit maintenant.
Ce mec est impressionant, je crois qu´il faut meme pas chercher a comprendre ses tours.
Vous etes pas impressioné ?
c´est un FAKE!
Pas impressioné du tout...