Y ont pas de classe le monde icitte.
J´ai pas saisi la en fait.
Si tu parles de la classe comme je le comprends, je crois que t´en as pas beaucoup non plus avec tes expressions de merde
À propos du flood en fait.
heureusement que le français est ta langue maternel parce que ton écriture
s´noraml, c´est ty t´un quebequois pur souche
normale*