https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2130364-1-0-1-0-0.htm
Qu´est-ce qui se passe tabarnak ?
Je tombe...Osti il va spété la gele si il continue de tomber dmpeme.
cé marrnt hein?