CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quebecoi seulement criss

sebas000
sebas000
Niveau 1
03 août 2004 à 20:21:04

bon vlo un affaire yink pou ler quebecoi colis de tabarnak dite ske vou penser icite isetiter po a sacrer jespere koiro po de lopete ki son po 100% quebecoi ki von vnir criss...

les frencais de france son fif en passant.........

pi jmen sakre ksoi soir a kose deu ote kon soi icite sti

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2004 à 20:22:16

:honte: c pas pcq t kébékoi ki fo ktu sacre...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
03 août 2004 à 20:22:46

Quand taura fini ta ptite crise on se reparlera mon ptit criss ok?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2004 à 20:26:48

Ouais klr, jsuis quebecois too, et jvois pas trop le but de sacrer a tt les 5 mots :doute:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2004 à 20:27:29

ouais... c surment un français ki déconne

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 août 2004 à 20:28:28

TTTXTTT Posté le 03 août 2004 à 20:26:48
Ouais klr, jsuis quebecois too, et jvois pas trop le but de sacrer a tt les 5 mots

Même chose que toi... trop con le gars... :honte:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
03 août 2004 à 20:29:28

ouais on laisse couler son topic de toute maniere meme pour nous c dur a lire skil dis

salutlecave
salutlecave
Niveau 6
03 août 2004 à 21:00:28

qc #1 :ok:

zolo94
zolo94
Niveau 8
03 août 2004 à 21:21:08

salut tabarnack

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
06 août 2004 à 05:35:05

salut les québécois venez sur un site et forum pour vous.

http://www.freazer.com/perso/fjvq/

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
06 août 2004 à 06:19:04

non lol

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
06 août 2004 à 06:54:52

Calisse de tabarnak d osti criss de siboirre
perdu mes lunettes....
j´arrive pas a lire ! désolé..

hum... Je crois que saccré et juste un gros manque de vocabullairre...

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
06 août 2004 à 06:56:30

et vive les Qc . . j en suis un malgré que cest écrit que je suis de france jamais changer ca !
. .. et désolé pour mes saccres . .

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
06 août 2004 à 07:08:31

lol cetais pas si pire

Le Québecois ne te trompe pas: Y te fourre
Le Québecois ne manque pas ses cours: Y foxe
Le Québecois n´est pas menteur: C´t´un esti d´crosseur
Le Québecois n´est pas un expert: C´t´une tite bolle
Le Québecois n´est pas con: C´t´un épais
Le Québecois n´est pas fatigué: Yé mort
Le Québecois ne s´en fout pas : Y s´en câlisssssse
Le Québecois ne blasphème pas: Y sak en esti
Le Québecois ne s´assoit pas: Y s´tir une bûche
Le Québecois ne s´enivre pas: Y prend une ostie d´brosse
Le Québecois ne s´étend pas: Y s´écrâze
Le Québecois ne se sert pas d´un ordinateur: Y gosse dessus
Le Québecois n´embrasse pas: Y frenche ( ou y moche selon d´où vous venez)
Le Québecois ne complimente pas son patron: Y y liche el cul
Le Québecois ne derange pas: Y fa chier
Le Québecois ne te dit pas non: Y t´enwoille chier
Le Québecois ne se goinfre pas pas: Y mange en sacrament
Le Québecois ne se fâche pas: Y s´met en beau crissss
Le Québecois ne te bat pas: Y t´en calissss une
Le Québecois n´a pas de diarrhée: Y´a l´flu
Le Québecois ne manque pas son coup: Y s´pet la yeule
Le Québecois ne congédie pas: Y crisssss d´wors
Le Québecois n´a pas oublié son déodorant: Y sent el swing
Le Québecois n´appelle pas: Y call
Le Québecois ne descend pas de l´auto: Y débarque du char
Le Québecois ne vérifie pas: Y checke
Le Québecois ne débraie pas: Y péze su a´clotche
Le Québecois ne freine pas: Y câlisse les brake dans l´tapis
Le Québecois n´a pas d´essuie-glaces: Y´a dé wipers
Le Québecois n´a pas la gueule de bois: C´t´un lendemain d´veille
Le Québecois ne déteste rien: Y haït ça
Le Québecois ne te touche pas : Y taponne
Hé qu´on est fier d´être un québécois ! !!
N´oubliez jamais une chose,
Etre québecois, c l´plus beau don de dieu! ; )

MarieChristine
MarieChristine
Niveau 6
06 août 2004 à 07:12:48

salut

ta l´air d´etre le seul qui reste

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
06 août 2004 à 07:20:04

oui lol

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
22 août 2005 à 05:00:57

:up: :lol:

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
22 août 2005 à 05:11:32

:up:

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
22 août 2005 à 05:16:08

:up:

decollin
decollin
Niveau 10
22 août 2005 à 05:19:22

:salut: je suis pas Quebecois je suis de l`Ontario, je suis a Kingston pour ceux qui connaissent :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment