En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Crisssss d'ostie, pas decole :-(((((((
Brigue-ite
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:24:40
Pitié arrêter l´ecole ! ARRETEZ ! QUE TOUTES LES ECOLES QUI PUISSEnt exister soient mises au feu ! NAAAAN Pourquoi il faut que ça existe ? Pourquoi on n´invente pas une machine qui nous met dans la tête ce qu´on est censé apprendre dans cette ******* d´école de **********
Emimen
Niveau 2
01 janvier 2006 à 23:27:03
Soit pas si pessimiste il reste encore un jour.
The_Inner_Light
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:27:12
Ah... le problème est vaste. Va à l´école, ai un job et une meuf. Tu verras, ça va glisser comme une queue de Viking dans le cul d´une pucelle.
Cyrus-II
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:29:01
Et bain lucas
bizou_baveux
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:29:05
Tu préfères avoir un culture aussi vaste que celle d´un babouin ?
Cyanhur37
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:29:34
si t´a une meilleure idée, propose la au gouvernement gros malin
The_Inner_Light
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:31:01
La culture ne s´acquiert pas à l´école, du moins pas la plus grande et la plus importante partie.
karoke
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:33:31
Bon sujet de philo.
1000
Niveau 7
01 janvier 2006 à 23:37:51
ouai ben c pa toi qui devan avoir le scooter je laver commander 2000€ et o dernier jour de commande ma mer a recu mon buletin LE SEUL JOUR OU JAI PA INTERCEPTER LE COURIER POURKOI POURKOI ?? ?? ben maintenan jme tape 35 minute de bus pour aller au lycee alor te plin pa tro !! !!
Kurt_4
Niveau 7
01 janvier 2006 à 23:44:36
brigue-ite t un esti de cave comment on vo s´éduqyer pour pouvoir bien réussir dans notre vie criss t vraiment cave ta la mentaliter d´un ti-criss de 3eme année