lut quelqu´un pourrait m´expliquer l´utilité de ce forum, car je ne comprend pas quel genre de sujets il faut poster, je vois bcp de pseudo comiques, de "blabla" mais quasiment rien sur les jv^^
Donc a quoi sert ce fofo quel genre de topics doit on poster? mici de me rep 