Aurevoir.
T´en pens quoi cisla des noeliste
Il pense pas Cisla, il peut pas, il est pas noëliste, c´est pour ça. KC
Nan, mais rien ne l´empèche, en ce bas monde, de donner un point de vue sur nous, noelistes.
Salut Oro
C´était de l´humouronie.
Nan nan, sans blague.
Salut brave NVO.
Les Noelistes sont sympas pour la plupart, sauf les floodeurs et boosteurs qui sont peu nombreux en fait ^^Salut aux arrivants ^^
cisla pkoi a chaque fois que kelkun créé un topic pour se plaindre qu´on a effacé son précédent topic et ben celui-la tu le laisses
Cisla ta msn ? si oui donne moi ton adresse stp
J´ais du mal a croire en arrivant sur ce forum que je me trouve sur le 15-18 ans.
Cisla si t´es dans le coin merci de me faire signe, j´aurait une question à te poser.
Cay vray que quand je flood ou quand j´insulte, je dois pas etre sympa
bravo et merci pour le nettoyage cisla^^
Ca sert à rien de uppé un topic épinglé
ca sert à faire un miniboost
Yep tout le monde, comment va ce soir.
Merde, c´est long les deux minutes... (la flemme pour le code ;D Bon [http://www.mongeek.net ] My forum...
Ca me fait rappeller que je suis inscrit sur ce forum
Wuaip matt, je ne te vois plus dessus ;D