En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:24:13
AH NOOON LA !
pourquoi tu supprime mon post :
je cite
Wazoo pour moi c´est le 26
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:24:59
angel cry , j´arrete de flooder quand cisla ! biensur que je demande le bann avec mon vrai pseudo
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:25:35
En plus tu as plusieurs pseudos ? ^^
Nan mais même, qu´il est là ou pas tu ne dois PAS flooder, point barre.
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:26:04
Les floodeurs sont sous la censure automatique... justement pour éviter que vous floodiez en mon absence...
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:26:29
sa existe la censure automatique ?
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:27:05
Oui, sinon il en parlerait pas.
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:27:25
alsic profil
Posté le 08 avril 2007 à 12:26:29 avertir modérateur
sa existe la censure automatique ?
ca existe
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:27:34
Cisla ~> C´est quoi ce truc Ca veut dire qu´il peuve pas posté en gros ?
sauce--pizza
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:28:16
censure automatique
qu´est-ce que tu peux etre drole Cisla XD
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:29:08
Nan mais si, c´est un outil annexe de JV créé par un autre modérateur.
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:29:38
ca veut dire rien de + pratique pour booster car tu post et ton message est effacé danx la seconde lol
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:29:54
Poulet, oui, mais c´est uniquement les grands floodeurs qui sont mis dedans. ;) sauce--pizza, tu crois que je vais chercher tes posts dans tous les topics et les errazer manuellement? ;)
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:30:44
C´est le bannissement temporaire quoi.
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:30:44
pseudowned, moui en général s´ils sont dans la liste c´est en attendant leur bann´ donc bon même si´ils boostent à fond, ça durera que quelques jours ;)
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:31:10
Poulet, voilà en gros
sauce--pizza
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:31:30
ben non d´ailleurs là ca m´étonne j´ai posté un message qui n´a toujours pas été effacé donc ca marche pas ta connerie
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:32:25
Sa connerie n´est pas toujours en marche...
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:32:42
certains modo abuse
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:33:55
ca c´est pas cool !
bienfait pour moi mais je me suis bien fendu la poire je recommencerai plus
mon new pseudo = kihadukakakaki
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:34:29
Auto-censure sur tout les pseudos et voila comment passer une aprés-midi tranquille pour Cisla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.