CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

alsic
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:24:13

AH NOOON LA !

pourquoi tu supprime mon post :

je cite

Wazoo :lol:
pour moi c´est le 26

alsic
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:24:59

angel cry , j´arrete de flooder quand cisla ! biensur que je demande le bann avec mon vrai pseudo

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:25:35

En plus tu as plusieurs pseudos ? ^^

Nan mais même, qu´il est là ou pas tu ne dois PAS flooder, point barre.

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:26:04

Les floodeurs sont sous la censure automatique... justement pour éviter que vous floodiez en mon absence...

alsic
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:26:29

sa existe la censure automatique ?

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:27:05

Oui, sinon il en parlerait pas.

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:27:25
  1. alsic profil
  2. Posté le 08 avril 2007 à 12:26:29 avertir modérateur
  3. sa existe la censure automatique ?

:oui: ca existe :oui:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:27:34

Cisla ~> C´est quoi ce truc :doute:
Ca veut dire qu´il peuve pas posté en gros ? :ouch2: :hum:

sauce--pizza
sauce--pizza
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:28:16

:lol: censure automatique :rire:

qu´est-ce que tu peux etre drole Cisla XD

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:29:08

Nan mais si, c´est un outil annexe de JV créé par un autre modérateur.

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:29:38

ca veut dire rien de + pratique pour booster car tu post et ton message est effacé danx la seconde lol :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:29:54

Poulet, oui, mais c´est uniquement les grands floodeurs qui sont mis dedans. ;)
sauce--pizza, tu crois que je vais chercher tes posts dans tous les topics et les errazer manuellement? ;)

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:30:44

C´est le bannissement temporaire quoi. :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:30:44

pseudowned, moui en général s´ils sont dans la liste c´est en attendant leur bann´ donc bon même si´ils boostent à fond, ça durera que quelques jours ;)

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:31:10

Poulet, voilà en gros :rire2:

sauce--pizza
sauce--pizza
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:31:30

ben non d´ailleurs là ca m´étonne j´ai posté un message qui n´a toujours pas été effacé donc ca marche pas ta connerie

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:32:25

Sa connerie n´est pas toujours en marche... :sarcastic:

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:32:42

certains modo abuse :noel:

alsic
alsic
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:33:55

ca c´est pas cool ! :noel:

bienfait pour moi mais je me suis bien fendu la poire :ok: je recommencerai plus

mon new pseudo = kihadukakakaki

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:34:29

Auto-censure sur tout les pseudos et voila comment passer une aprés-midi tranquille pour Cisla. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment